Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2010

Pour un concours

Bonjour les filles

Tout d'abord un grand Merci pour vos avis et votre soutien
J' ai enlevé le poste pour que ce blog reste un lieu convivial
Je préfère vous montrer Caramel ( p'tit clin d'oeil à Nath)
il fait partie de ma collection " trésor d'enfance"
Je participe a un concours, donc il va me représenter
ouurs1
ours2
Petits détails
ours3

Il s'agit d'un concours broderie machine organisé par Annika
pour le salon Passions créatives de Bordeaux
qui aura lieu du 11 au 14 novembre
Le 1er prix recevra un lot de fils Sulky d'un montant de 1000 euros
Il y aura de bien jolies créations,
mais j'espère bien que Caramel aura suffisamment  de succès auprès des visiteurs
pour remporter ce prix,
sinon ce n'est pas grave,
il se sera promené pour ensuite être offert à noël pour une association d'enfant
Et vous qu'en pensez vous, il vous plait?
Bises et bonne journée les filles
Nathye




Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ce petit pochon!<br /> bises et à bientôt.
T
je viens de visiter ton blog qui est ravissant avec de jolies créations<br /> et j'adore ce pochon !bonne chance pour ton concours douce soirée<br /> Talou
L
[G]bravo !!![/G]<br /> <br /> Bonjour à toi amie créatrice,<br /> <br /> J'ai fait un petit tour sur ton blog et tu fais de belles choses ;) <br /> <br /> Ce petit sac m'as fait craquer:)<br /> <br /> Je t'invite à faire un tour sur mon site afin de pouvoir y laisser tes impressions et tes critiques afin de m'améliorer !!<br /> <br /> Site de la Fée Lulu: www.lescreationsdelulu.e-monsite.com<br /> Tu peux également me retrouver sur facebook : les creations de lulu <br /> <br /> A bientôt je l'espère !!<br /> <br /> La Fée Lulu
M
Un grand Bravo<br /> Tu méritais largement de gagner, ta création est superbe.<br /> Merci de ton passage<br /> Gros bisous de l'Est
D
un petit coucou en passant, j'espere que tu vas bien, bizzzzz
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité