Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2011

Bonne année

C'est en coup de vent et sur les rotules

que je viens vous souhaiter une très bonne année 2012

champ_600x400

Je vous souhaite le plein de belles choses, surtout en pleine forme pour profiter de tous ces petits bonheurs qui vous attendent

Je termine mon expo en galerie marchande, je me repose un peu et je reviens avec plein de choses a vous raconter, enfin du temps pour moi  vers le 15 janvier et je fais la grande tournée de vos blogs....

Pour mon billet précédent, personne n'a donné la bonne réponse, j'achète un apn ( le mien est cassé, merci mon fils !!!) et je vous montrerai quelques détails pour vous aiguiller et j'espère bien qu'il y aura une gagnante cette fois ci

Je vous embrasse et profitez bien de votre réveillon


Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> Je souhaite savoir si vous venez parfois sur marseille. Je voudrais qu'on me fasse une broderie sur une veste en laine à laquelleje tiens beaucoup.
N
ah enfin des news ! oui je suis pressée que tu nous raconte la galerie !<br /> très bonne et prospère année à toi et ta famille !<br /> mille bises<br /> nath
M
Bonne Année à toi aussi et surtout une bonne santé <br /> bisous[Bisou]
M
Que cette Nouvelle Année te soit très douce atoi et ta famille <br /> bisous[Bisou]
A
bonne et heureuse 2012!
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité