Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2012

un p'tit billet créatif

Coucou les filles

Vous allez bien? Je sais je me fais rare ces derniers temps car vraiment, mais vraiment une vie à 400 à l'heure

Entre les expos , la préparation du stock, les travaux de la nouvelle maison,

pas un jour de repos, ni même une soirée pour être un peu présente sur la toile

Je partage avec vous quelques une de mes créations

Quelques clichés de mes dernières réalisations suite à des commandes pour commencer

Pour Agnès

Une corbeille ancienne relookée pour mettre les jouets des enfants de passage

1 commande agnès 2

1 commande agnès

Un vide poche sur cintre ancien avec son initiale brodée en médaillon

Drap blanc et toile à matelas ancienne

1 commande agnès1

Un agenda avec porte cartes de visite également avec son initiale brodée en médaillon, réalisé en tissus ancien

1 commande agnès3

Pour Christine

Un chemin de table réversible

Un côté lin, un côté drap blanc ancien

brodé à ses initiales

les pompoms sont amovibles , elle peut les utiliser pour une autre déco

1 commande christine1

1 commande christine

Elle m'avait demandé des bordures festonnées pour ses armoires

Voilà chose faite, réalisé avec mon logiciel de broderie

On ne le voit pas sur l'image mais ses initiales sont brodées également

1 commande christine2

Pour une anglaise qui a une déco très shabby dans sa cuisine

Un sac à sacs

Sa base est en chanvre

1 commande

Puis mon swap sur le thème des papillons pour Dom sur le forum

Réalisé également avec les tissus ancien de chez Mamililie

swap dom

Et voici ce que j'ai reçu pour ce swap de la part de Fred86

swap1

Un joli carré brodé blanc sur blanc avec de la dentelle

Un très joli sac, pour y mettre mes fournitures pour finioler mes créas sur mes expos

Et tout plein de gourmandises mummm

Merci encore Fred pour ce bel échange, tout ce que j'aime

Et puis, pour rester dans le côté créatif

ma dernière expo " Le petit printemps" toujours dans la superbe vigneronne de mon amie Marie-Pierre

Un bonheur de participer à ses expos

Son stand avec ses délicieuses confitures

stand1

Le mien

stand

stand2

Et puis une fois n'est pas coutume, cet hiver, je m'étais confectionnée un plaid avec divers tissus ancien, dentelles, monogrammes, le tout teintés en gris que j'ai doublé avec de la polaire grise

il fait 1m80 sur 2 m

De quoi se lover au chaud les soirs d'hiver

Suzanne ( Sukama) si tu passes par là tu reconnaitras ta serviette damassé offerte lors du précédent swap :-)

plaid

plaid1

Et puis début mars, un p'tit tour au marché d'Uzès voir mon amie Pascale

vous avez vu, elle se cache lol

pascale1

pascale

Et dans la foulée un p'tit tour à la brocante ou j'ai déniché plus de 100m de diverses dentelles pour mes créas, le rêve :-)

dentelle

Sur ce billet créatif je vous souhaite un joli 1er mai et m'en retourne à mes broderies en attendant de vous préparer un prochain billet sur le thème de mes travaux, ça va pas être triste!!!

Bises  très ensoleillées du sud

Nathye

Publicité
Commentaires
C
bonjour ma belle allez je prend le temps de visiter ton blog et de voir tes merveilles ! c'est trop beau j'adore belles realisations de faite je craque pour ton plis il est ravissant j'adore les matieres utilisées ! tes creations pour les commandes sont superbes ! et ton echange de swap est splendide bravo ma belle bonne fin apres midi ici pas comme au Sud il fait froid et pleut[Triste ouin] bisous[Bisou]
N
bon anniblog !!!<br /> tu vas bien ???<br /> gros bisous
E
hellooooooooo<br /> que de bonnes nouvelles! çà fait plaisir! de jolies créas!<br /> faut réduire quand même ta vitesse de vie, sinon garre au PV......[:D]
A
COUCOU MA BELLE!!!!!!!! qui c'est qui parle de toi sur son blog.....................c'est la fille d'antan..........
K
J'adore la corbeille revisitée avec son couvercle !!!
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité