Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2010

Marché de noël

Coucou les filles
Un rapide petit poste pour vous informer que dès demain
je serai sur le 1er marché de noël de la saison
Marie Pierre nous accueille dans sa vigneronne
pour la vente privée de son marché de noël du 11 au 14 novembre
Pour celles d'entre vous qui peuvent venir
voici l'adresse
Marie-Pierre Vidal
50 rue Notre Dame des pins
34290 Espondeilhan
c'est à 15 mn de Beziers ou de Pezenas
4 matières seront présentées sur mon stand
Bois , plâtres, faïence, textile
Je vous y attends avec grand plaisir

Au même moment Caramel qui me représente
1
sera  présent à Bordeaux  sur le stand d'Annika
salon_bx

Votez pour soutenir Caramel
Peut être gagnerez vous une superbe brodeuse Janome

Je vous dis à bientôt avec peut être les photos de mon marché de noël
Nathye


Publicité
Commentaires
M
tes créations sont tellement belles que tu vas faire un carton aux marchés de noel, je te souhaite plein d'echanges et plein de ventes<br /> bisous
A
www.broderiemachine.com [:D]
D
un petit coucou en passant, rhooooo, dommage que tu habites si loin... gros bisous, j'espere que tu vas bien, Manue
E
bon marché<br /> un peu loin<br /> mais au vu des photos de la dernière expo j'imagine que ce sera magnifique
C
Coucou mon amie, dommage c'est bien loin pour moi, sinon j'irais bien volontier..Bisous...Claudine[:)]
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité