Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 février 2012

Des nouvelles

Coucou les filles

Qui a dit que janvier et février c'était plus calme????

Comment ça se passe chez vous?

Parce que de mon côté, moi qui croyais pouvoir lever le pied, ben c'est raté!!!

Eh oui , la cause ça

397990_2253575953994_1686160058_1464154_1534708298_n

J'ai enfin vendu ma maison oufff, une bonne chose de faite

Et évidemment, j'en ai racheté une autre, tout près de la mer donc plus chère et forcément dans mon budget, plus de travaux, voilà ce qui m'attend gloup's!

Je vous fais visiter....Partez pas en courant hein, il faut l'imaginer avec une déco très shabby :-=

20100122-les-cles-001

Elle est en pierre donc décroutage du mur du salon ( mur intérieur)

je dois casser la cuisine( enfin si on peut l'appeler comme ça) pour l'agrandir avec une pièce attenante , y décrouter aussi un mur qui cache un joli garde manger et agencer l'arrière cuisine qui actuellement est la " salle de bain"

00811196_PVI_0001_A490040_PS

Refaire toute l'électricité, plomberie, isolation

20100404-renovation-electricite-maison-ancienne-001

Réagencer l'étage ( 2 chambres en enfilade) pour y faire ma chambre et ma salle de bain

A l'étage de la remise faire l'espace de mon fils, chambre et salle de bain

1

20100221-maison-renovation-017

Et dans la cour faire reconstruire la batisse initiale pour y faire ma boutique au rdc et à l'étage l'atelier,  la maison est dans une rue commerçante, pour mon activité c'est un plus

09384290_PVI_0001_A490040_SP

Donc gros travaux en perspective, j'epère avoir fini cette tranche de travaux pour juillet, le reste, les extérieurs et la façade seront pour l'année prochaine si mon portefeuille le permet

Y'a plus qu'à :-)

e593ef55

j'ai pas pu résiter a déjà acheter les très jolis tissus de la boutique d' Annie pour ma future déco

Du rose pour mon salon avec du linge ancien blanc et du lin

SAM_010611

Du gris bleu pour ma chambre avec du chanvre et du lin

SAM_010911

Et le petit chaperon rouge, petit craquage pour mes créas enfants

SAM_01111

un peu de mobilier pour la maison

Les meubles de ma cuisine ( une affaire sur le bon coin)

Sans titre 1

Les nouveaux meubles de salle a manger

Bon là ils sont dans leur jus

Sans titre 11

Mais en fait une fois patinés, voilà ce que ça donnera

c'est beau non?

Photo de patine et déco il me semble

402570_222678854491704_100002487735774_445957_834372447_n

Et celle ci chez elle

66166152

Je suis loin d'en être au stade de la déco mais d'ici quelques mois....

Avec un peu de patience......

En attendant je vous souhaite un bon appétit

Tourte au roblochon , pommes de terre, oignons et jambon fumé alsacien

Une tuerie

SAM_0090

Et l'incontournable roulé au choco trop bon

SAM_0097


Ah avant que j'oublie, j'hésite pour un achat entre une plaque de cuisson gaz ou à induction, Vos avis sont les bienvenus pour celles qui sont passées du gaz à l'induction :-)

Bises du sud

Nathye


Publicité
Commentaires
S
je tombe complètement par hasard sur ton joli blog et je vois ma salle à manger en photo lol :) -merci pour le lien - la tienne va être ravissante aussi :)<br /> les travaux ont dû bien avancer ?<br /> ah la déco shabby ..... forcément j'adore !<br /> bonne semaine<br /> bisous[:)]<br /> Sandrine
J
Bonjour, je crois qu'on a la même salle à manger, je me disais que tout ce marron chez moi, (tous mes meubles sont marrons, en bois, les portes, vernis marron, je trouve que la patine leur donnerait une belle touche shabby que j'adore. Bon courage pour tes travaux, j'en sais quelque chose, notre maison est neuve, mais on a remonté un mur d'enceinte de 60 m en moellons (j'habite en charente), fais un atelier de 18 m² en moellons et un abri à bois, tout seuls et c'est du boulot, bisous jad
C
voilà des travaux a faire tout l'été !!![mdr] je rigole j’espère que tu prendra aussi du temps pour toi et prendre soin de toi c'est important ... en tout cas elle va être très belle ta maison vu les photos j'ai hâte de voir le changement qui n'en doute pas sera dans une bien jolie et agréable ambiance bon courage bisous♥
N
ouah ! j'suis impatiente d'etre invitée à visiter ! super chouette ta maison ! super beaux tes tissus, c'est sur ça motive pour bricoler !<br /> à bientôt<br /> biz
S
beau projet, et beaucoup de courage !
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité