Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2011

Résultat du p'tit jeu

Bonsoir les filles

Je descends de mon atelier pour vous donner le résultat des gagnantes à mon p'tit jeu

Je n'ai pas fait de petits papiers pour une petite main innocente car il y a personne à la maison, alors j'ai choisit 4 chiffres au hasard entre 1 et 66, (nombre de joueuses)

Comme au loto, le 1er N° gagnant est le commentaire 14

Bravo Catherine

Elle nous régale avec de super recettes

Tu recevras la trousse N°1


Le 2ème N° gagnant est le commentaire 18

Bravo Mimi

Notre touche à tout nationnale , que de créativités!!!

Tu recevras la trousse N°2


Le 3ème N° gagnant est le commentaire 21

Bravo Nadia

Elle fait des merveilles et des supers tutos

Tu recevras la trousse N°3

 

Et pour finir  le vide poche, pour  une d'entre vous sans blog

tadammmmmmmm la gagnante est:

le commentaire N° 39

Bravo Cicilou

Tu recevras le vide poche

Les filles envoyez moi vos coordonnées en mp pour recevoir dans votre bal vos cadeaux

Et dans la foulée,  toi aussi Margot, je connais une p'tite souris qui a hâte de faire ta connaissance :-)mais il me faut ta nouvelle adresse

Merci à toutes d'avoir participé, je relance un jeu le mois prochain, alors n'hésitez pas à rejouer pour tenter votre chance

mais en attendant je me consacre à ma saison des marchés nocturnes, j'expose 6 jours sur 7 sur les marchés artisanaux de L'Hérault, de l'Aude, du Gard, du Vaucluse et des Bouches du Rhône, si vous passez dans ce coin, venez me faire un p'tit coucou

Nathye


Publicité
Commentaires
D
haaaaa dommage que tu sois toujours aussi loin.... je te souhaite de bonnes vacances et de bonnes ventes :-) gros bisous
G
un petit tour par hasard sur ton blog pour te féliciter pour toutes tes créations<br /> bisous<br /> gg<br /> www.et-chic-echoppe.fr
C
Je viens de recevoir ma pochette et je suis ravie, elle est magnifique. Bravo pour ce beau travail ! C'est raffiné et frais. J'adore, j'adore, j'adore. Encore mille "merci". Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous.
C
Merci, merci ma Nathy. Je t'envoie mon adresse. Bonne soirée.
N
super<br /> trop contente<br /> non seulement j'adore les cadeaux mais surtout ça me fera un souvenir de toi<br /> gros bisous<br /> nadia
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité