Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2010

Quelques créations

Coucou  les filles
Je fais une mini pause pour vous donner des nouvelles,
toujours autant débordée et ça ne va pas s'arranger avant septembre
Je vous montre quelques créations de ces derniers temps
Des coussins de mariage
Le 1er, voulu simple en écru et bordeaux par les mariés
coussin_mariage

Le second , la famille ayant un vignoble, les mariés le voulaient naturel aux couleurs de la vigne
j'ai numérisé les branchages de leur faire-part pour assortir leur coussin de mariage
Voici celui des futurs mariés
coussin_mariage1
Puis,
mes dernières numérisations que vous trouverez en boutique ici
Pour personnaliser vos créations, pour vos scrapps etc
etiquette_poup_e
53249328_p

Ici utilisé pour décorer un de mes ours
etiquette_poup_e1

Un petit rappel pour celles qui me posent ou se posent la question

Toutes mes créations de motifs destinées aux brodeuses électronique que vous voyez ici
ou sur la boutique

peuvent être commandées brodées ou confectionnées
Pour celà il vous suffit de m'envoyer un MP  via "contacter l'auteur" sur ce blog ou la boutique pour me préciser votre choix
Le prix brodé est identique au fichier
Seul les frais d'expéditions viennent s'ajouter
Ils sont calculés au plus juste suivant le poids des articles
Vous pouvez également me demander une création personnalisée
Exemple: création brodée avec prénom , coussin de mariage,
cadeau de naissance, de baptême
monogramme, étiquette message, ruban à votre nom etc etc
Je peux également vous réaliser une création a partir d'une de  vos idées, modèles, photos ...

Une autre réalisation pour une cliente pour compléter sa déco cuisine
une corbeille à pain
J'ai beaucoup aimé faire cette forme
pain

Puis 2 poules à sacs aux couleurs des cuisines des concernés
poule1

poule2
Et pour terminer je vous montre 2 coussins de porte pour 2 petites filles
coussin_porte

J'essaie de vous visiter dès que j'ai un moment
mais j'avoue avoir cumulé beaucoup, beaucoup de retard , donc soyez pas pressées de me voir passer sur vos blogs, mais le coeur y est
Gros bisous du sud et merci d'être toujours là malgré mon absence de ces derniers mois
Nathye

Publicité
Commentaires
P
J'ai pensé à toi ce week....<br /> vite un petit bisous en passant ce matin...pour te dire que les mails d'avant me manquent..je sais que tout change..mais je garde une place pour toi dans mon chez moi:)...alors si un jour ca te tente de voir ma moselle mdrrrr...le temps mouchi..cinq nanas sur ton dos!!!!(ben ouich moi et les filles)...pas de montagnes ni de mer...quelques colines et beaucoup de mares mdrrrrr...tu seras la bienvenue :)..mais le plus important c'est qu'il y aura moi..le reste on s'en FOU !<br /> plein de gros bisous...<br /> A bientot
B
[G]J'espère que tu vas bien & que tu n'as pas été trop embêtée par le trop d'eau du début d'été . Plein de bisous . Babette[/G][Bisou]
N
où es-tu !!!<br /> gros bisous<br /> nath<br /> dis-moi qd je peux t'appeler miss
N
Coucou !!!!!!!!!<br /> <br /> ben alors ?????????? tu boudes jolie copinette !!!<br /> Plus de nouvelles ...<br /> snif ...<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles créas !!!!<br /> <br /> bisous
A
de nouvelles créations <br /> [Bisou]
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité