Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2010

Quelques nouvelles

Un coucou rapide pour vous donner des nouvelles
Je n'ai pu être présente sur internet depuis plusieurs mois pour diverses raisons
Des changements, des projets, bref tout plein de choses m'ont tenu à l'écart de la blogo

Tout d'abord les travaux de ma maison
Avec l'aide de mon grand et d'un ami et aussi les p'tites mains  de mon p'tit, je refais la toiture
Je vous épargne l'état de la maison, du jardin et de ma voiture avec laquelle je fais les aller et retour à la sablière et bientôt j'irai vider les gravas
Un aperçu
toit
La vieille charpente est tronçonnée par mon grand et ses copains, elle servira pour la cheminée
Je me serai bien passée de ce chantier car pas évident de le combiner avec la mise en place de la saison et de la boutique
J'ai créer des nouvelles collections, prochainement les motifs  de broderie seront à la vente ici pour les brodeuses
Quelques photos de la boutique de Pezenas qui est ouverte depuis le 1er avril où vous pourrez trouver mes créations ainsi que celles de 4 autres créatrices
La boutique bénéficie d'un emplacement de rêve en plein coeur du vieux Pezenas
elle a une cour qui va être prochainement exploitée en salon de thé surement et une petite maison à l'arrière pour notre confort
Le samedi, grâce au marché qui est renommé , il y a beaucoup de clients d'autant qu'a proximité il y a le marché bio
je vous fais visiter
BOUTIQUE7
BOUTIQUE6
BOUTIQUE5
A droite en rentrant les poteries céramique de Cendra
BOUTIQUE4
à coté et face à la caisse mes créations du moment
boutique10
BOUTIQUE3
boutique9

boutique11

boutique12
De plus près

boutique13
A coté de moi et face à l'entrée, les peintures sur verre de Claude Emmanuelle
BOUTIQUE1
A côté de la caisse à gauche les superbes cocottes de Nathalie qui est à l'origine de la création de la boutique artisanale
BOUTIQUE8
Et à ses côtés à gauche de l'entrée les magnifiques créations en bois de Laurence
BOUTIQUE2
BOUTIQUE
Voilà pour une 1ère visite
Pour celles qui le souhaitent je vous communiquerai l'adresse de la boutique ainsi que les moments ou vous m'y trouverez et aussi mes dates d'expositions sur les différents marchés d'art et d'artisanat de l'Hérault  si vous y venez en vacances ou pour les copinettes du secteur

Je  vous remercie pour tous vos nombreux messages, je ne suis pas encore à jour dans mes réponses par mail et mp mais promis j'y réponds au plus vite
Vous me manquez aussi, mais vraiment trop de travail pour être présente sur internet
Gros bisous
A très bientôt et encore désolée pour mon absence

Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille cette boutique, pourrais-je avoir moi aussi l'adresse ? Merci .Une biz . Carmy
N
Bonsoir,pourriez vous me donner l'adresse de votre boutique,ayant l'occasion de passer des vacances chez des amis à Uzes,je pourrai faire un saut jusqu'à Pézenas;votre boutique à l'air de d'etre remplie de trèsors;merci à vous.
K
c'est bien ce qui me semblait en voyant les pierres blanches de devanture de ta vitrine que tu étais dans le sud !!! ta boutique est pleine de merveilles !!! tu es où ? sur Montpellier ?
H
elles magnifique cette boutique!
N
Tout est merveille, tout me plait...ta vie douce et tes créas sont magnifiques....
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité