Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2010

simplement pour....

Coucou les filles

Avec retard, je passe vous souhaiter mes voeux pour cette nouvelle année
La santé avant tout et tout plein de petits bonheurs qui rendent la vie encore plus belle :-)
J'en profite pour rassurer les copinet's qui s'inquiètent de mes silences
Je vais bien dans l'ensemble,
Ayant eu une surcharge de travail depuis plus de 4 mois, je lâche prise
Ma saison dans l'ensemble c'est bien passée, mais là je sature et n'ai plus l'âme créative
Trop épuisée, j'ai même du mal a boucler mes dernières commandes,
Je me replie un moment,
besoin de me ressourcer, de méditer, de me retrouver au calme,
de me replonger dans mes livres, de profiter de mon cocon , de prendre soin de moi
Faire le point, pour mieux ré-attaquer
Je vais en profiter pour faire une autre formation
pour compléter mes connaissances dans ce domaine
Cela concerne les massages,
la 1ère formation en 2 jours, porte sur les massages relaxant aux huiles essentielles
Une autre chose qui me passionne:-)
En parallèle,
je me penche sur la création d'un site marchand  plus approprié pour mes numérisations
Voilà pour l'essentiel
Je ne vous oublie par pour autant, loin de là même,
mais vraiment trop besoin de lâcher prise en ce mois de janvier
ce qui explique mon replie sur moi même( vital,c'est dans ma nature)
A bientôt et vous aussi, prenez le temps de prendre soin de vous :-)
Nathye

Publicité
Commentaires
C
des travaux de grandes ampleurs, prends bien le temps de te reposer, nous ici on peut attendre, le plus imporatnt c'est que tu sois bien!!! gros bisous a toi
M
Un petit coucou en passant pour avoir de vos nouvelles.<br /> A bientôt.<br /> Maxence
N
bonjour nathye<br /> j'espère que tu vas bien<br /> je pense bien à toi<br /> bisous<br /> nadia
P
coucou, je suis comme les copines, inquiètes de ne pas te voir, j'espère que tu vas bien , on pense fort a toi. [Bisou][Bisou]ma belle et reviens nous vite.
C
Un gros bisous pour ton anniv...deja passé je sais..je vais me rattraper :)))..;j'ai vu que tu etais passée chez nath alors je me suis dit que j'avais loupé ton retour mais apparament non :)))...j'espere que tu vas bien?..presque 6 mois sans nouvelles !!!!je comprends...mais c'est longggggggggggggggggg tout ca me manque et beaucoup de choses changent..helas:)<br /> pense bien fort à toi <br /> bisous bisous de la pouletteroussette
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité