Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2009

des nouvelles......de la miss nathye.....

72raisfncoucou les filles ......ça va .......ici ,la secrétaire particulière de nathyenath06 , certaines d'entre vous connaissent mon blog , http://chut2tissus.canalblog.com/.....  (un peu de  pub !!! )......je viens vous donner des nouvelles de nathye  :

- toujours pas de connexion internet , ah elle pestouille la nathye , toujours pas de tèl , elle repestouille la miss , mais elle profite de cette "déconnexion" pour travailler dans son atelier , pour bidouiller de jolies choses pour sa boutique , (pour réaliser mon cadeau d'anniversaire )et pour préparer les marchés de nowel....donc ses mains sont bien occupées et ses journées aussi !!!!!!!!

nathye ne fait pas que bidouiller , elle s'est inscrite au cours de danse ...le westcost.......vous êtes comme moi , vous aimeriez pouvoir la voir se trémousser sur la piste de danse !!!!!!! on essaiera ..........je ne vous promets rien ......

voilà ses dernières nouvelles ....

nathye vous fait plein plein plein de gros bisous à toutes , sans oublier les copinettes du forum............moi aussi ....

bon dimanche les filles ...............................................

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ces nouvelles, je suis contente que tout aille bien malgrès ces petits soucis de connexion. Gros bisouss à elle de ma part pis à toi aussi bien sur...
N
Pas grave...on attendra que la connexion revienne, bah ! c est beau le progrès !!.....elle va nous en mettre plein la vue ...car là elle prend de l'avance....pour nous épater ! ahhhh..........vivement ton retour !! que l on se rince les neuneuilles !! bisous bisous
B
merci pour les nouvelles!!!je suis contente de voir que notre nathye est en forme et qu'elle travaille...travaille...mais il faut penser a se reposer un peu aussi ok???plein de bisousss et à très vite[Bisou]
A
Coucou ma Poulette !<br /> J'espère que tu vas toujours aussi bien !<br /> Reviens vite sinon ....[Ordi secouer]!!!!!!!<br /> Bisous bisous [Bisou]
A
nath j'espere que tu vas vite trouvé ta connection <br /> et que tu nous fera admirer tes nouvelles cretions <br /> [Bisou]<br /> merci a la gentille secretaire qui rempli bien son devoir [mdr]
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité