Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2009

absence

Coucou les filles
De retour de vacances, je vous raconterai
Un rapide petit mot  pour vous informer que je n'ai momentanément plus internet
J'espère pouvoir enfin reprendre une connexion à mon nom et enfin tirer un trait sur un passé bien trop lourd
Il serait temps!!!
Bisous à toutes, vous allez me manquer
Nathye

Publicité
Commentaires
M
A bientôt dès que téléphone et ordi marcheront.<br /> Ah la grande nouvelle : je vais être grand-mère d'une petite fille !
L
en passant un petit coucou et en esperant que tout s'arrage pour toi<br /> bisous
C
.....Bon alors j'ai hate que tu reviennes...!!!<br /> Ohhhhhhhhhhh que oui..j'ai bien eu ton message ;-))))<br /> merci à nath la transmeteuse...et à toi pour tant de compliments....et les bisoux BAVEUX c'est que moi qui les donneeeeeeeeeeeeee!!!!...lollll...<br /> Au cas ou tu pourrais venir lire ce message je te fais d'enormessssssssssss bisouXXXXX tres tres tres BAVEUX à en dégoulinerrrrrrrrrrrrrrr BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!<br /> pouletteroussette....<br /> bon week !
D
ben t'es ouuuuuuuuuuu ??? scrogneugneu cet internet !!! j'espere que tu vas bien, gros bisous [:)]
A
Coucou ma chérie,<br /> J'espère que tout va bien pour toi et que la rentrée pour les garçon s'est bien passé.<br /> Donne nous de tes nouvelles ! T'as plus internet ??? [Ordi casser]<br /> Bisous bisous tu nous manques ! [Bisou]
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité