Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2009

enfin internet

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles

Enfin j'ai internet et France telecom, après 3 mois de bataille  il serait temps!!!
Quelle galère, merci l'ex GRRRRRRRRRRRRR, je vous dit pas ma colère
enfin une page est définitivement tournée à son sujet , au bout d'un an, c'est pas trop tôt!!!

Sinon tout va bien, je crée  pour mes salons et marchés de noël,
bien que j'y travaille du matin au soir, je n'ai que la moitié de la base de mes collections
  J'ai pas encore pris de photos donc j'ai rien a vous montrer aujourd'hui :-(
mais promis je m'en occupe au plus vite :-)

J'ai malheureusement fait une mauvaise manipulation dans ma messagerie  et j'ai perdu tous vos messages, désolée je ne pourrai pas vous répondre
Vraiment désolée aussi pour les commandes que je n'ai pu honorer faute d'avoir une connexion internet pendant ces 3 mois

MERCIIII d'avoir pris de mes nouvelles et MERCIIIIIIII à ma Nath d'avoir fait le lien pour les messages :-))))
Je vous dit à très vite car vous m'avez vraiment énormément manqué
c'est fou comme ont peu s'attacher aux copinet's :-)))

GROSSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSSS

je reviens très vite vous visiter pendant le wk et vous faire un joli poste :-)

( je dois me remettre au travail)



Publicité
Commentaires
M
contente de te retoruver j'ai hate de voir ta collection<br /> bisous
E
et bien en voilà une nouvelle qui est bonne :)
M
coucou tiote nathye !!!!!!!!!!! contente de te retrouver enfin !!! tu nous feras voir ce que tu as fais moi pas grand chose !!lol l'hiver arrive !!!!!gros bisous a bientot [Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
T
Coucou ma petite Nathy<br /> <br /> Tu nous as énormément manqué, j'espère que cette coupure non voulue aura été pour toi ponctuée de tout plein de bonheur<br /> gros bisous
L
contente de ton retour parmis nous, je suis sure qu'au moins pendant ces 3 mois tu as fais des petites merveilles il me tarde enfin à nous toutes de pouvoir les admirer<br /> bises pour un doux week-end
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité