Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2009

Completement Addict

Coucou les filles

Pas très présente en ce moment sur la toile
car débordée pour pas changer et vraiment épuisée pfff
Je vous montre une partie de ma semaine
Tout d'abord les merveilles que j'ai reçu de la part de Mamaloulu
lors du swap sur notre forum de broderie machine
Le thème: Une broderie associée à une autre de nos créations
41019920

J'ai craqué  de plaisir ADDICT:-)))
et de suite mes cadeaux ont trouvé leur place dans ma cuisine
SWAP1
Une superbe poulette issu d'un des livres Tilda :-)))
et un livre de cuisine avec les recettes des forumeuses qui ont participé au swap
C'est génial un tour régional de nos spécialités culinaires mummmm
et le tout avec de jolis dessins, j'adore:-)
(Clic pour agrandir)
SWAP2
SWAP3
Encore merci Laurette, j'adore
et merci les filles pour vos recettes régionales c'est extra :-)

Voici ce que j'ai envoyé à ma swapée
un pochon "A la Rose"
divers styles de broderies, perles et transferts
pochon_swap

Il a l'air de lui avoir fait plaisir :-)

Ensuite.......
Ben, encore Tilda avec la  poulette issu du dernier livre
le comité d'accueil  dans la cuisine s'agrandit :-)
SWAP
Très facile à réaliser, il y en aura surement d'autres :-)
TILDA_POULETTE
Sympa non comme modèle :-)

Puis, pour une petite voisine
une pochette pour l'été, du haut de ses 6 ans, elle a  tout choisit
COMMANDE__MORGANE
Morgane est aux anges, une autre est en court pour sa petite soeur

Mais quand je vous dis que je suis Addict :-)))
Voici les ours Tilda
Pas 1, ni 2 mais 3 ours Tilda
pas facile du tout a faire,
je comprends mieux pourquoi on en voit si peu sur les blogs
tila_ours3
TILDA_OURS
TILDA_OURS1
Je ne suis vraiment pas satisfaite, j'aime pas la forme originale de leur tête
je l'ai modifié sur celui qui est écru, ça me plait toujours pas
donc......
Je créer mon modèle , il est pas encore fini,
je vous le montrerai une prochaine fois,
il me faut d'abord finir celui au médaillon, il n'a pas ses griffes lol

Et pour finir, mes derniers achats fait sur Montpellier
ACHAT
Je crois que c'est tout pour aujourd'hui
J'ai bien une merveille à vous monter,
mais je vais attendre que sa destinataire l'ai reçu
pour l'effet de surprise
Son colis contient un prototype
Une nouveauté Alice&Constant se prépare :-)

à suivre........... et à GAGNER

Pour des raisons personnelles,
à plusieurs reprises, j'ai supprimé les inscriptions anonymes
( env 50 depuis 8 mois)
Chaque mois de nouvelles abonnées
MERCI pour votre fidélité, j'en suis vraiment ravie

Alors pour GAGNER ma dernière création,
donnez moi le nombre actuel de mes abonnées à ma newsletters

A VOUS DE JOUER :-)))

Je  reçois une amie pour le wk,
je vous laisse  donc jusqu'à lundi pour jouer

Bisous super ensoleillés

Nathye


Publicité
Commentaires
B
J’aime beaucoup les nounours, les Tilda entre autres. J’aime bien les vôtres aussi, une bonne idée de les avoir faits de tailles différentes.<br /> Je ne sais pas si les ours Tilda ne sont pas faciles à coudre, mais si vous ne connaissez pas, je vous suggère de pousser la porte de ce blog, vous serez enchantée : :url:www.aucomptoirdantan.com/categorie-10877278.html<br /> Je vous souhaite un bon après-midi, à bientôt
C
coucou<br /> superbe ce swap!! trop bien l'idée des recettes!!<br /> après une grosse panne d'ordi, je suis de retour sur la blogosphère!!<br /> bisous et à bientôt
M
Avec tes étiquettes de bouteilles ..<br /> je ferrais des transferts que je coudrais sur des pochons<br /> pour offrir des bouteilles ...<br /> bonne journée<br /> margot[Bisou]
M
les tissus sont très beaux ,que vas-tu faire avec celui qui représente des étiquettes de châteaux ?<br /> biz marie
A
a ton poulailler <br /> [mdr] <br /> <br /> tu as ete super bien gatee et toi je vois que tu as fais de meme <br /> <br /> le choix des tissus trop beaux on vas bientot admirer tes realisations <br /> <br /> [Bisou]
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité