Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2009

Des nouveautés

Coucou les filles

Parce que c'est trop mignon
une photo des canailles qui grandissent bien, ils ont eu 3 semaines
CHATON

Vous avez passé un bon wk?
Le mien génial, une fois de plus entre amis avec nos enfants
Tout d'abord, un tour au marché pour notre pique nique
puis direction la pisciculture
pour une journée de détente dans un superbe cadre des Cevennes
PN1

PN2
PN3

PN

La soirée c'est poursuivit autour d'une grillade chez une amie
pour déguster les truites aux amandes
Des moments comme ça, c'est QUE DU BONHEUR

Maintenant que mes créations sont déposées, je peux vous les dévoiler
Mes nouvelles numérisations brodées et confectionnées en set de table
7DETABLE
et puis ce modèle ( prototype, texte modifié pour être déposé )
j'ai plastifié  cet essai avec une toile cirée transparente
pas top!!! mais pour les pique nique ça me convient
7DETABLE1
Les modèles pour la boutique seront imperméabilisés
pour un résultat impeccable
à suivre.....


Alors pour mon p'tit jeu
la 1ère a avoir trouvé le bon nombre d'abonnées à ma newsletters
est Margot
ça c'est pour le nombre d'abonnées quand j'ai lancé le jeu
maintenant, vous êtes 112 abonnées, donc il y a une 2ème gagnante
Nath06
bravo les filles
voici ce que vous gagnez
une souricette rose chacune
mes dernières créations
SOURIS3
J'espère qu'elles vous plaisent

J'ai aussi réalisé ce petit hérisson
SOURISH
Et puis comme j'ai beaucoup de demandes pour mes souris
je me suis crée un modèle
j'ai supprimé cette couture disgracieuse de la tête et des oreilles
je l'ai affiné et rallongé le museau
en avant 1ère les voici
SOURIS0
Toujours vêtues de leur jolis tabliers et de leurs chapeaux
cette fois ci en chanvre ancien teinté en gris bleuté ou en toile grise claire et foncée
SOURIS2

SOURIS
Prochainement dans la Boutique d'Alice
Comment les trouvez vous???

Et puis,
Valérie m'a commandé un vide poches pour ses broderies
Elle voulait du rose, du chanvre, des souris
je me suis exécutée, et j'avoue que j'aime beaucoup le résultat
un clic pour agrandir
VIDE_POCHE_VAL

vide_poches_val_1

la pochette à ouvrages amovible
VIDEPOCHE2

Petits cadeaux en supplément

VIDE_POCHE1
J'ai décliné ma souris en pique aiguilles, en format plus petit

Et à vous, il vous plaît???

Bon appétit les filles
pour moi ce soir c'est grillades :-)))

bisous très chaud du sud
Nathye......encore débordée



Publicité
Commentaires
E
cheapest Breast Enhancement Pills scam or not <br /> order Natural Breast Enlargement Pills for sale <br /> does it really work Most Effective Breast Cream discount <br /> best backhoe-engine-parts blog <br /> buy Natural Breast Enhancement Product discount <br /> best Breast Enlargement Naturally review <br /> buy backhoe-in-malaysia for sale <br /> best hydrogen peroxide whitening testimonials <br /> top tooth whitening review scam or not <br /> highest whitening your teeth forum <br /> cheap ford-backhoe-parts on sale <br /> best teeth whitening guide blog <br /> cheapest Breast Enlargement Pills Compared on sale <br /> cheapest Breast Enhancement Excercises reviews <br /> cheapest All Natural Breast Enhancement discount <br /> <br /> <br /> Hawaiian Buds<br /> Buy Real Marijuana Online<br /> Cannibis Weed<br /> salvia 5X<br /> Buy Skunk<br /> Teeth Whitening Procedure <br /> Buying And Selling Weed<br /> Buy Salvia Online<br /> Stunk<br /> Diablo Smoke<br /> Herbal<br /> Eazysmoke<br /> Free Growing Marijuana Tips<br /> Herbal Smoke Shop<br /> Marijuana Addiction Test<br /> Herbal Hybrid<br /> Buy Marijuana Pipes<br /> Teeth Whitening Supplies <br /> Sliding Glass Door Dimensions <br /> Sensi Seed<br /> Teeth Whitening Equipment <br /> Treatments For Glaucoma<br /> Teeth Whitening Agents <br /> Marijuana Physical Effects<br /> Cost Of Marijuana<br /> <br /> <br /> Tooth Whitening Kits <br /> Affordable Teeth Whitening <br /> Teeth Whitening Strips <br /> Professional Teeth Whitening Products <br /> Whiten Teeth At Home <br /> Teeth Whitening Options <br /> Best Home Tooth Whitener <br /> Teeth Whiteners That Work <br /> Tooth Bleaching Products <br /> Teeth Whitener Reviews <br /> Whiter Teeth Products <br /> At Home Teeth Whitener <br /> Teeth Whitening Equipment <br /> Teeth Whitening At Home <br /> Whitening Your Teeth <br /> <br /> <br /> Where To acquire Blendtec Home The Professionals Choice 1560 Watt Total Blender On Sale <br /> Purchase Cuisinart Chefs Classic Cookware Set Amazon <br /> used All-Clad 99014GT Electrics Griddle Free shipping <br /> Cheapest Cuisinart GR-55 Griddler Combo Stainless Steel Discounts <br /> Order Marijuana Seeds Reviews <br /> used Cuisinart GR-55 Griddler Combo Stainless Steel Free shipping <br /> Where To order Broil King PCG-10 Professional Griddle Discounts <br /> pre ownedCuisinart MultiClad Pro Stainless 12 Piece Set On Sale <br /> The Best Legal Smoke To BuyReviews <br /> Where To Buy Cuisinart Food Processors Discounts <br /> Purchase Cuisinart Chefs Classic Cookware Set Amazon <br /> OrderCuisinart MultiClad Pro Stainless 12 Piece Set Amazon <br /> Purchase Cuisinart GR-55 Griddler Combo Stainless Steel Amazon <br /> pre ownedCuisinart MultiClad Pro Stainless 12 Piece Set On Sale <br /> What Is the best Legal Smoke To OrderDiscounts <br /> Where To shop for Vitamix Turbo Blend 4500 Countertop Blender For Sale <br /> Cheapest Legal Smoke To OrderOnline <br /> Where To Buy Broil King PCG-10 Professional Griddle Reviews <br /> Get Marijuana Seeds Reviews <br /> Where To get Vitamix Turbo Blend 4500 Countertop Blender Discounts <br /> <br /> order kratom deaths on sale <br /> affordable kratom yohimbe discount <br /> affordable does kratom work online <br /> cheap kratom buy kratom on sale <br /> top daily kratom use review <br /> get kratom cafe reviews <br /> affordable buy kratom resin extract for sale <br /> best kratom 15x review for sale <br /> buy kratom abuse for sale <br /> highest kratom where to buy reviews
P
[I]j'apprécie beaucoup ton blog et tes réalisations sont trés réussies. Ces petites souris sont trop craquantes[:)]A bientôt et bonne continuation[/I]
P
je suis ravie d'avoir découvert ton blog. Je vais venir m'y promener avec bcp de plaisir...<br /> j'adore tes petites souris...
I
evidemment c'est superbe, mais dis donc, tu travailles jour et nuit pour arrivé à faire tout ça ???<br /> Les petites souris sont à croquer, j'adOOOOre !<br /> <br /> Bizzzz<br /> Nathalie
M
elles sont magnifiques vos petites vos petites souris
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité