Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2009

soirée déguisée

Coucou les copines

Je peux toujours pas vous montrer mes créations en cours, car se sont des cadeaux et en plus c'est toujours pas fini, pfffff
Ben oui , je sors pas mal en ce moment, donc je peux pas tout faire, mais ça va venir :-)
A propos de sorties,  pour celles qui ont suivi mes périples,
voici quelques photos de ma soirée déguisée avec un de mes groupes d'amis,
nous étions une vingtaine déguisés
Voyons voir si vous me reconnaissez :-))))
J'en rigole encore
SOIREE1
SOIREE2
SOIREE3

SOIREE4

soir_e16soir_e17

On a dîné dans un restaurant qui a ouvert spécialement pour nous, les patrons adorables, se sont également déguisés
Entre 2, nous avons été mettre l'ambiance dans le bar d'un copain, en pleine ville, (le ridicule ne tue pas) il y avait un anniversaire, la personne était ravi de notre surprise :-))) ( ils nous ont rejoint en boite c'est dire qu'ils ont aimé notre spectacle) plus on est de fou plus on rit :-)
Imaginez aussi la tête des passants qui nous ont croisé  :-)
On a pas oublié non plus de passer dans la boite d'un copain mettre la méga ambiance sur la piste  de danse à la surprise générale :-)))) avant de finir notre soirée dans une autre boite ou  là,c'était prévu d'être déguisés

Alors vous m'avez reconnu?

Pour le fun, un p'tit jeu :-)))

La 1ère à me reconnaitre recevra une surprise  dns sa bal:-)

On a prévu de recommencer ce genre de soirées déguisées tellement on a rit

Mais d'abord on a une soirée apéritif dinatoire avec des jeux dans la semaine et on cherche des idées de gages pour les perdant
Vous en avez à me suggérer???

Jouez bien, merci d'avance pour vos idées de gages,

je reviens vous montrer les superbes cadeaux que j'ai reçu cette semaine dès que j'ai fait les photos,
Passez une belle semaine

Merci encore pour tous vos messages et marques d'affections que vous me témoigniez, ça me fait super plaisir
Bisous tout plein
                                                                                                                    Nathye



Publicité
Commentaires
K
Et ben ça avait l'air bien sympa :::
T
Je vois qu'on s'amuse!!!!!!!!!!!
L
Quelle rigolade !!! Vous êtes tous super beaux !!!!<br /> Doux bisous
M
belle fiesta !!!!!de temps en temps ça doit faire du bien<br /> Bises<br /> Monique
B
Salut Nathalia !!!<br /> <br /> Et bien je vois qu'on s'amuse bien !!! Vous avez du vous régalez et surtout bien rigolez [mdr]ma réponse est l'une des 2 vielles dames et toi tu es celle avec chaussures noires j'en suis presque sure!!! Mais bon on verra bien à bientôt et Gros bisous Bouchra
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité