Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2009

Un peu de tout

Coucou les filles

Alors , certaines ont trouvé mon déguisement lors de ma soirée
Nous voici au complet
SOIREE_DEGUISEE

Aurore m'a reconnu en 1er, c'est ma gagnante, bravo ma chérie :-)
une petite surprise dans quelques temps donc
merci à toutes d'avoir joué le jeu, j'ai bien rit
SOIREEDEGUISEE2

J'étais bien Gisèle des Vamps
et une fois passer chez le chirurgien esthétique, ben oui , j'avais trop trop chaud avec mes coussins pour faire mes bourrelets, donc j'ai fini la soirée  en moi, d'autant que Lucienne est rentrée, donc une Vamps seule c'est pas top
SOIREEDEGUISEE
ça change mdr

J'ai pas eu le temps de vous visiter cette semaine
tout plein de choses à faire,
les travaux de notre curé Lolo
hammam et massages avec mes copines
mes swaps et cadeaux en cours ( encore du retard)
les soirées avec mes amis
breffffffff  pas sur l'ordi en ce moment

Voilà un mini aperçu des travaux de Lolo
40m2 de salon/salle à manger en choco et lin/ficelle
je vous montrerai le final, c'est moi qui suis préposée à la déco finale :-)
TRAVAUX_LOLO1

 

travaux_lolotravaux_lolo2

 

A gauche Lolo l'ex curé à ma droite sur l'escabeau Franck l'ex écossais lol

J'ai reçu tout plein de cadeaux dans ma bal aussi
quel bonheur:-)
A commencer le swap d'Aurélie organisé par elle
que j'ai reçu depuis au moins 15 jours
merci Aurélie, t'es un amour,
j'adore toutes ces p'tites bricoles pour agrémenter les créa's
tes ours en fimo sont craqants :))
CADEAUX_SWAP_AURELIE

Et puis comme ça ,par plaisir de me faire plaisir
de la jolie dentelle, rubans, boutons de nacre,
de superbes coupons de tissus , des charms,
une superbe plaque émaillée pour ma collection de ma salle de bain du haut,
par ma p'tite Judith pour me remercier du wk passé chez moi
Merci ma belle , t'es adorable
CADEAUX_JUDITH

 



Et puis de la part de ma p'tite Mamililie
de superbes coupons anciens , des dentelles j'adore, merciiiiiiii encore:-)
pour finir ma chambre ou faire mon nouveau salon
à voir
CADEAUX_MAMILILIE

et puis toujours par Judith, reçu ce matin, ces beaux tissus importés de chez elle
pour ma nouvelle déco salon
Merciiiiiiiii encore et encore Juju
TISSUS

Dès que je les receptionne,( ils sont dans le camoin d'un ami)
je vous montre les merveilles que j'ai déniché chez Emmaüs
9 ans que j'en cherchais, mais beaucoup trop cher à chaque fois
et là, la paire, quel bonheur :-)pour mon nouveau salon

Petite info de plus,
mon adresse mail va à nouveau changer pour la même raison que la fois précedente
ça commence à bien faire!!!!!
je vous l'envoie la semaine prochaine

Je file me préparer, j'ai une soirée dinatoire et rien est prêt, même pas moi pffff
Bon wk les filles
Bisous tout plein
                                                                                                                                Nathye


Publicité
Commentaires
A
Coucou ma belle,<br /> J'espère que tout va bien pour toi. J'ai pas de nouvelles !!! Bon si pas de nouvelles comme on dit bonnes nouvelles alors !<br /> Je te fais de gros bisous ma chérie !<br /> A bientôt reviens vite sur la bloggo avec des news !<br /> Bisous bisous [Bisou]
N
ça y est tu as attaqué tes travaux......des news[Danser] misstouillette........<br /> gros bisous plein de soleil<br /> nath
I
ouhhhhh la belle vamp !!<br /> Les photos respirent la bonne rigolade !!!<br /> J'ai hate de voir la déco finale...j'ai besoin d'idée pour ma chambre !! [:D]<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
B
bravo pour le super déguisement!!!rhoo encore dans les travaux!!! tu es incroyable toi, je vais t'appeler moi aussi hihihi!bon courage alors car il va t'en falloir je crois!bisoussss
A
Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien. Oh trop sex en vamp !!! Hihihi !!! Alors ton dinatoire c'était comment ? Ici tout va bien, il fait un temps magnifique et ça dur ! :o))<br /> Bisous bisous ma chérie. [Bisou]
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité