Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2009

le soleil brille

1FLEUR

Coucou les copines
Le soleil brille, le printemps est là et pour que vous retrouviez le sourire
voici les quelques fleurs de mon jardin
tout spécialement pour ma p'tite Mamoune et Laët
un peu de soleil de chez moi, côté jardin
1MIMO

J'ai pas grand chose à vous montrer, je ne suis pas montée à mon atelier depuis 15 jours
Mais hier , une virée en ville avec des copines et amis, et voilà mes derniers achats
Très agréable à feuilleter
1LIVREE
Quelques pages
1LIVREE2

Vous connaissez le blog d'Audrey?
Son livre est paru le 27 février, sans le savoir, je l'ai acheté,
j'adore le linge ancien et les éditions Marabout
et c'est en le parcourant que j'ai reconnu le nom de son blog
En avant 1ère pour vous
1LIVREA
Quelques pages
1LIVREA2
Félicitation Audrey, ton livre est vraiment très agréable à feuilleter

Et bien sur le dernier Tilda reçu la semaine dernière
Une merveille aussi
1LIVRET
Quelques pages
1LIVRET2

Je vous quitte en vous laissant le soleil et ces beaux livres,
je monte à l'atelier un petit moment, pour certains cadeaux toujours pas finis,
car après je passe en cuisine pour mes convives de ce soir
Bisous tout plein
                                                                                                                                 nathye

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je suis en admiration devant la lecture de ton blog bravo mois aussi je suis une chineuse et une bricoleuse mais je n'ai pas encore de blog mais j'y pense sérieusement. Le livre de tildas landsted me donne envie de le feuilleté davantage peux tu me dire ou je peux me le procurer<br /> Merci et bon Wek-end
I
en effet, bien jolis ces livres !! ca promet, j'en suis sur de superbes futures réalisations...n'est ce pas ??<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
C
Oh oui comme ça fait du bien cette nature qui se réveille et ces petites fleurs qui colorisent nos jardins.<br /> Du travail en perspective alors avec ces bouqins ?<br /> Je te souhaite une très bonne journée pleine de soleil.
M
déjà des fleurs au jarin!!!et le mimosa!!!pour le livre ,je suis trés décue ,je n'arrive pas a le trouver...(je l'aurais ,un jour!je l'aurais!!!)trés joli blog ,je suis toute nouvelle ,je "m'essaie"....bonne soirée.valérie
L
Bisosu du dimanche après midi !!!!...
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité