Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2008

créations du moment

La_20Brodeuse

coucou les filles
je vous montre ce que je me suis amusée à faire ces derniers temps

18592633
je les avais vu ici

Mamounette, m'a gentiment offert l'explication de la base de la souris
Merci Mamounette :-)
voici, pour le plaisir mes réalisations
et pas que pour mon plaisir ( sourire)
SOURIS_CHAT
les gourvernantes, Emma et Jeanne
souris

SOURIS000
le cuisinier Gaspard
SOURIS00

la nurse Elisabeth( avec un jupon)
et la commis de cuisine Louise ( à carreaux rouges)
SOURIS0

comment les trouvez vous?
elles sont rembourrées de lavande, hummm
elles sentent trop bon :-)
elles font env 20 cm

j'ai besoin de vos conseils

24196280_p
pensez vous que je pourrai proposer ces modèles à la vente
si oui à quel prix?

merci pour vos lumières

18202792

et voilà aussi pour mes nièces
pour la piscine un petit sac avec leurs héros préférés
pour Morgane
SAC_MORGANE

et  pour Elodie

SAC_ELODIE
je tenais à vous remercier d'avoir été si nombreuses à leurs souhaiter un bon anniversaire
j'ai été très touché
merci pour elles


et milles excuses les filles

j'ai eu un soucis avec ma messagerie, plus moyen de vous répondre

j'ai perdu TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS mes messages,

y compris les archivés, grrrrrr, donc je n'ai plus vos coordonnées, ni vos divers envois par mails,

sniffff

28022035_p


allez, à la soupe lol

merci d'avance pour votre aide

                                                                                                                                                           nathye
 


Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Nathalia,<br /> <br /> Je viens de faire connaissance avec votre blog, je me suis régalée, BRAVO! pour tout ce que vous faites, c'est magnifique.<br /> <br /> Puisque vous le proposez si gentiment, est-il possible d'avoir le tuto de cette souris si belle et si marrante.<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Bon dimanche. Mireille34
L
MAis... Mais... C'est ma souris !!!!!! Qu'elles sont belles !!!... (et je sais de quoi je parle!) J'ai complètement craqué sur Gaspard le cuisinier !! trop craquant !! Ahlàlà tu as un talent IMMENSE !! Grand comme ton coeur<br /> Doux bisous
A
sympa les petite souris c est qui qui a gagner les souris ou le chat mdrr bisous [Bisou]
A
c super les coussin bisous
L
J'adooooooooooooooore ton petit Gaspard ! Il est craquant tout plein !<br /> Bises
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité