Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2008

cadeaux ....cadeaux.....cadeaux......

24214554_m

coucou les copines

rhoooo je suis toute contente
j'ai reçu 1 tonne de cadeaux
rhoooooooooooooooooooooo
par qui je commence
.........................
....
Margot de son p'tit prénom Cathye
suite à un pif  m'a énormément gâté
c'est trop trop beau
"""zieutées""""
CADEAUX_MARGOT
un scrap superbe, mon 1er, j'adoreeee
des torchons trop beaux pour les utiliser :-)
et un magnifique pochon pour ranger ma lingerie
ça tombe bien je fais mes valises le wk prochain
de plus près
cadeaux_margot1

MILLES
14443824_p
CATHYE
TOUT EST SUPERBE
J'ADORE
C EST TROP BEAU

mais c'est pas tout
comme ça pour le plaisir
Manue ( distantshores)
m'a trop gâté aussi
ouvez grand vos n'''oeils'''
CADEAUX_MANUE

un magnifique pochon
une jolie trousse
rhoooo ma valise va être trop bien rangée
un tissu comme j'aimeeeeee
un coussinet( hihi pour mes lapinous tilda)
un joli ruban...pour mes créa's
de plus près
recto/verso
cadeaux_manue1

rhoooo, c'est trop trop beau
MILLES
merci12
MANUE
Je suis trop contente :-))))

et pour finir
......................
de la part de joëlle
pour la chaine des brodeuses liée par Aurore
un joli  petit matelas de noël
BRODEUSE_JOELLE
tout au point de croix
les décos du sapin se préparent :-)
MILLES
merci_tilda
Joëlle, c'est tout mimi

si certaines d'entre vous sont tentées par cette chaîne de l'amitié des brodeuses
il y a encore de la place

26680756
26680756
26680756

à vous toutes , vous êtes des AMOURS
je suis très touchée , par tout ces cadeaux que je recois chaque semaine
MERCI pour tout ce BONHEUR
allez je vous quitte je pars
à la
28267127_p
avec ma soeurette
pour
24213168_m
prendre des jolies couleurs
bizouilles très  très bleues

                                                                                                                                             nathye

Publicité
Commentaires
L
je craque pour la pochette des dessous chic...C'est si mignon !...
M
Oh la chance!!!!!!!!!!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com
M
tout est adorable!! bravo pour ton blog aussi... il est très plaisant à visiter!!!
A
Que dire de plus après tout ces coms!car tout à été dit!...C'est tout simplement magnifique!!!!! je vous envie de savoir toutes coudre comme ça!!<br /> Mesdames, chapeau bas!! <br /> Bisous à toi
A
tu as encore ete gatée c noel avant l'heure,moi je venais seulement pour te remercier de tes conseil ,pour mon meuble ,j'ai finalement opté pour le vernis et réussi a le termine.donc merci d'avoir pris le temps de me repondre ce n'est pas forcement le cas de tout le monde ,tu semble tres genereuse de par ta maniere de repondre et a travers ce blog donc ca ne m'etonne pas vraiment que les gens te gate autant.bises
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité