Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2008

tuto souris

4pmtrijz

coucou les filles

alors comme promis pour celles qui me l'ont demandé
voici le tuto de la souris que ma gentiment envoyé Mamounette
afin que je vous le mette à disposition
merci Brigitte, t'es un amour

ce tuto provient d'un magazine
FAIT MAIN 1997 N° 184

personnellement je me suis inspirée du modèle , je l'ai décliné différemment pour me le personnaliser complétement
libre à vous d'y mettre votre touche personnelle, bien mieux que de purement copier à mon sens

Vu que beaucoup passe se servir  du tuto sans même dire merci, je l'enlève

Me le demander en laissant un com



vous pouvez la décliner en sac , trousse, range pyjama
les miennes sont inversées remplies de lavande et habillées , je leur ai fait un fond rigide pour un meilleur maintien
ma petite dernière qui a pris la poudre d'escampette :-)

SOURISTUTOA

voilà en espérant que ça vous convienne

bizouilles

                                                                                                                                                   nathye

Publicité
Commentaires
V
Trop sympa cette petite souris<br /> <br /> Je suis preneuse pour le tuto si c est possible<br /> <br /> Merci beaucoup bonne journée<br /> <br /> biz
F
Je la trouve raffiner cette souris. SI tu peux m'envoyer les explications je tenterai bien de la mettre dans ma liste de voeux à faire. Je te remercie d'avance. Mes projets vont plus vite que mes réalisations. je ne sais pas si je serai à la hauteur de ton talent mais je vais tenter quand même. A +
F
Je la trouve raffiner cette souris. SI tu peux m'envoyer les explications je tenterai bien de la mettre dans ma liste de voeux à faire. Je te remercie d'avance. Mes projets vont plus vite que mes réalisations. je ne sais pas si je serai à la hauteur de ton talent mais je vais tenter quand même. A +
E
bonsoir<br /> je suis assistante maternelle et je suis à la recherche d'un tuoto de souris afin de pouvoir faire mon tapis de comptines sur une souris verte je trouve la tienne super jolie et je serais interessée je te remercie d'avance
K
bonjour<br /> trop sympa la petite souris.Pourriez vousm'envoyer le tuto, j'aimerai en faire comme marque place pour mes invites.<br /> merci à vous<br /> cordialement<br /> annick
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité