Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2008

encore des CADEAUX..........

bonheurs2b

BONJOUR BONJOUR

mais quel bonheur d'ouvrir sa BAL et d'y trouver encore des cadeaux
regardez un peu ce que j'ai reçu de la part de NATH
comme ça rien que pour le plaisir de me faire plaisir
et elle a tapé fort!!!
ouvrez vos " n'oeils"
CADEAU_NATH_2

CADEAU_NATH1

trop beau mon lapinou
il trône sur mon bar avec les cadeaux de martine
CADEAU_NATH
suspendu à la clef de l'armoire de ma salle a manger

vous avez vu un peu le détail de la broderie , rhooooooo trop trop beau
et elle l'a imaginé rien que pour moi
J'ADOREEEEEEEEE
26680756
NATH  T ES UN AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR
j'aime tout tout tout
( ps prob avec ma messgerie, je peux pas envoyer de messages snifff
pour la theire,contacte poupmarèle, elle a divers modèles)

allez je file profiter du temps avec ma p'tite soeur Aurélie
plage ou rivière??????

bizouilles digne d'un été indien
                                                                                                                                                 nathye


Publicité
Commentaires
C
Mais la ca va pas du tout!!!<br /> si tout le monde passe son temps a te faire des cadeaux....forcement moi je vais te faire koi!!!!!<br /> va encore falloir que je cogitte....ca va fumerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....du ciboulot biensur!!!!lolll ;-)))))...<br /> poutoux enormes..<br /> christel
M
c'est magnifique, bravo à NATh c'est très beau. <br /> Bonne soirée bises
S
quel amour ce lapinou!!!il est superbe!!!<br /> chanceuse,va!!!<br /> lol*<br /> kissouxxxx
C
J'adore ton lapinou !<br /> Bonne journée
M
comme s'est joli, tu regarderas nathalia ,le tissu de l'habit de mon oie est identique a celle de ton lapinou ,moi c'etait une nappe avant ,bisous
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité