Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2008

encore un CADEAU..............POUR UNE AMIE :-)

14160087_p

coucou

un rapide p'tit post
pour vous montrer ce que j'ai réalisé
pour ma copinette NATH06
( snifff, elle n'a pas encore de blog.......mais je l'aurai à l'usure lol)
je l'ai connu ici à travers mon blog
et rien que pour le plaisir, on se fait des  petits échanges
déjà le 2ème :-))))

elle voulait un vide poche pour ses ouvrages de broderies
avec ses couleurs préférées, violet, rose,

aie!! dur dur pour moi qui ne fais pas de petites croix
pas évident du tout même

en 1er il était comme ça
VIDE_POCHE_NATH

détails des broderies
VIDE_POCHES_NATH1

mais évidemment, quelque chose n'allait pas!!!
mais quoi????
ni une , ni deux!!!
je le mets en photo sur le forum et je demande l'avis des filles
pour savoir ce que je pouvais rajouter
MERCIIIIII LES FILLES

et hop :-)))
voilà ce qui lui manquait :-)
une pochette à ouvrages
amovible évidemment et un espace pour le cerceau
NATH2

au complet
NATH1

lol Nath si il te plait pas, j'en connais qui ont ''craqué'' dessus :-))))

allez je file à ma
18592633


bizouilles super ensoleillées du sud
                                                                                                                        nathye

Publicité
Commentaires
N
il est splendide !
A
tu as de l'idee et si les petites cochons te mangent pas tu vas encore nous emerveillé <br /> <br /> super bisous ensoleille
S
c'est juste sublime!!!<br /> bravo!!<br /> kissouxxxxx
B
J'adore!!!quel beau cadeau!elle va être heureuse!bisous miss
N
Merci pour ta visite!!! Ton blog et tes réalisations sont magnifiques!!! Et ce cadeau...Waaaaaaaaaooooooohhhhhhhh!!!!!!!!
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité