Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2008

cadeau............. pour ma 3ème pifée

12314702_p

COUCOU tout le monde

Alors, que je vous montre ce que j'ai envoyé à MARGOT ( Cathy) , ma 3ème pifée

:-)))) les petits vides poches -  merci MARTINE :-)))))
et oui, vous vous souvenez, Martine, " notre tartine du sud"
m'en avait offert lors de notre 1ère rencontre ,
je les ADORE,
en plus coordonnées à son magnifique pochon précèdement offert pour son pif

à la demande générale, elle a mis le tuto sur son blog
allez voir...
mais pfff évidemment, je suis incapable de suivre un tuto,
donc, quand elle est venue passer le wk à la maison
elle m'a montré hi hi
et en bonne élève que je suis,
voici le résultat
PIF_MARGOT2

en détails
PIF_MARGOT

quelques broderies par ci, par là et hop
vous aimez???

allez je vous quitte
mais.....
je reviens vite pour  vous montrer ce que j'ai envoyé à Nath
un p'tit échange entre copi'net :-)
rien que pour le plaisir


je vous offre
une jolie rose pour vous remercier de tous vos gentils messages
qui me touchent énormément et me motivent dans mes créations
25613996_p
milles
merci12
certaines d'entres vous n'ont pas de blog
, je tente donc de vous écrire afin de vous remercier
mais par exemple
Muguetrose, mes messages de remerciements  me sont retournés, j'en suis désolée
donc encore une fois
merci12


je vous souhaite une bonne fin d'après midi
je m'en vais vacquer aux taches ménagères pfff
pas drôle du tout :-)
antan_merci
de jolies images pour vos transferts
Aurore:-) tu l'as pas celle là ??

cliquez pour télécharger

livraison_internet

bizouilles ensoleillées mais venteuses du sud
                                                                                                                                             nathye

Publicité
Commentaires
A
tres jolie vide poche mais ou trouve tu le temps de faire tout sa c super
A
j'adore, elles sont sublimessssssss
E
dis...........;;psitttt.....chut.....si tu refais un pif.....tu me le chuchotes en douceur en avant-première.....hein????dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> histoire de garder la place au chaud just for me......lol!!!! enfin lol si tu veux !!! moi c'est pas lol du tout!!! euhhhhhhhh t'arrive à me suivre........bisouuuuuus
E
et ben, ta pifée est gatée ! et pour répondre à ton commentaire chez sekamado, c'est juste que pour moi, faire et envoyer 6 bidouilles (2 pifs) en 365 jours, c'est beaucoup trop ! lol
D
waouh c'est magnifique bravo a toi je decouvre avec merveille ton blog.
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité