Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2008

TAGUEE

24213147_m

coucou

j'ai été tagué par Stéphanie


donc un peu de moi.....


Il y a 10 ans ... en 1998 :

 

j étais déjà dans les travaux, et là pour changer c'était une maison neuve


 

5 choses que j'ai faites aujourd'hui  : ( vu l'heure pas grand chose encore)

j'ai ouvert les fenêtres

j'ai ''engueulé'' le chien qui m'a réveiller grrr ( le pauvre!! lol)

j'ai pris mon grand verre d'eau comme à mon habitude

j'ai caressé la chatounette

j'ai pris mon kf  et je me suis mise évidement sur internet, pour répondre à mes mails et faire de tour de vos blogs :-)


3 plats que j'aime :

L'escalope de foie gras  poêlée avec confiture de figues et confit d'oignons ,mummm trop bon!!

le tournedos ( dans le filet et seulement dans le filet)

la paëlla

mais aussi
le contraste lol

une bonne purée mousseline avec du jambon blanc, avec une tonne de beurre demi-sel,
c'est divin, surtout quand j'ai pas envie de cuisiner :-)

5 endroits où j'ai vécu :

Versailles ( 78 ) j'y suis née

Guidel (56) élevée par mes grands parents Alice & Constant,

"certainement la plus belle période de ma vie"

Sedan ( 08 ) ma soeur y est née

Ligny en Barrois ( 55) mon autre soeur y est née

et depuis 1991 le sud

l'Hérault à divers endroits


 Si j'étais riche ...

financièrement parlant,

j'aurai mon mas avec ma boutique artisanale, un atelier par thème de création,

mes chambres d'hôtes,

je mettrai mes fils à l'abri du besoin


je gâterai encore plus les gens que j'aime


et je prendrai des artisants pour mes travaux :-) ....

et quand à la richesse du coeur,

l'essentiel à mon sens,

ma vie est bien riche de ce côté là


je tague à mon tour....................
toutes celles qui veulent se dévoiler un peu plus


je fais passer à mon tour ce coeur de l'amitiè
je l'ai pris chez Martine
il fleurit un peu partout sur les blogs
30234887
alors si vous ne l'avez pas
prenez le, il est pour vous

quand à la chaîne de l'amitié des brodeuses....
si en passant par là vous souhaitez y participer,
laissez moi un p'tit mail que je vous explique tout ça

allez zou, je file à ma
La_20Brodeuse
parce qu'après j'ai tout le
30205412
à faire à fond
ma petite soeurette arrive pour la semaine
alors on va aller à la
58842840

bizouilles super ensoleillées
                                                                                                                        nathye




Publicité
Commentaires
L
tu fais de très jolie chose !!!<br /> <br /> tu les trouve ou les images avec la dame en maillot de bain ?<br /> j'adore ^^.
B
hello ben si je reviens mais moi aussi le virus panne d'ordi m'a touchée alors j'ai pas pu venir vous voir ces derniers temps. vous me manquez aussi les copinautes. Bon week end chargé car en plein dans l'anniv de la puce!!!!!!!Ca y est 1 an c'est super sauf qu'elle a un rhume carabiné, bouh, ca c moche<br /> bon gros grso poutous ma belle je reviens bientôt
M
merci, c'est super on fias un peu plus connaissance. C'est une delicate attention d'avoir choisi les prenoms d'alice et de constant pour le nom de ton blog<br /> Bonne soirée<br /> Bises
S
Ainsi on te découvre un peu plus ... Passe une bonne semaine avec ta petite soeur savoure ces moments. <br /> Bon week end <br /> bisous Normands <br /> SOphie
C
super, on en sait un peu plus sur toi, bravo de jouer le jeu , on est un "PEU" curieuses, non? mais c'est en tout bien tout honneur, merci de nous ravir avec ton blog<br /> bisous<br /> Carmen
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité