Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 août 2008

j'ai été pifée ..........................cadeau

la_panthere_rose
bonjour tout le monde

je profite que mes vacanciers dorment encore, pour  prendre un petit moment et vous montrer ce que j'ai reçu en cadeau par martine  suite au pif sur son blog, il y a quelques jours déjà
ouvrez grand vos yeux
c'est magnifique
POCHON_MARTINE

POCHON_MARTINE1

POCHON_MARTINE2

une merveille je vous dis, il trône sur mon bar dans le salon
et devinez ce qu'il y a dedans??????
MILLES
26680756
MARTINE
je l'adore, c'est mes couleurs préférées,
il pourrait être un peu partout chez moi
il est trop beau donc une place de choix dans la maison
sur un ancien bar que j'ai chiné et que j'ai restauré
je suis bleuffée par la qualité de ton travail martine,
la perfection et le soucis du détail et de l'harmonie
je me répète mais il est MAGNIFIQUE
tout comme les 2 autres cadeaux des 2 autres pifées d'ailleurs
t'es un amour
20_86
encore une fois milles mercis

excusez moi de ne pas être trop présente mais avec 10 vacanciers à la maison, pas évident de trouver un moment entre les visites , les virées à la rivière ou à la plage les soirées interminable remplit de fou rire,
les créations entre amies et en famille
et oui j'ai initié ma soeur à la broderie et à la couture
elle a accroché
youpi

aujourd'hui dans le sud , il pleut , donc la machine va chauffer
25093806_p

je vous montre tout ça bientôt
mes cadeaux , mes achats pendant mes vacances, mes nouvelles créations pour mes nièces
etc etc etc
et mon autre cadeau du pif de poupmarèle, que j'ai reçu hier et qui m'attendait depuis le 08 août à la poste grrrrrr, même pas prévenue par le facteur de remplacement
une merveille aussi
j'ai été TRES gatée
27119500_p
et merci à vous toutes pour vos adorable messages et vos visites
0q5s2xi8

Publicité
Commentaires
R
je file de ce pas féliciter martine!
P
Bravo pour ton blog et tes créations, j'aime beaucoup.<br /> J'essaye de lancer un peu mon blog en ce moment.Accepterais tu de mettre le lien de mon blog http://fimopitiote.canalblog.com/ dans tes liens?... en contre partie je peux mettre le tien si tu me le demande. Merci!
P
Tu as été joliment gâté !<br /> Bizzz et à bientôt...
B
magnifique!!!et tu as raison, ses cadeaux sont d'une perfection...elle fait un travail formidable!!!de plus elle a de merveilleux tissus!!!elle est fantastique!bisous petite chanceuse
M
J'ai atteint mon objectif, apparemment... mais je fus envahie par tout un tas de doutes pendant la confection de cet ouvrage, je crois que c'est une chose commune à toutes les "pifeuses".. tiens, ça m'apprendra.. pour moi je te considérais comme la plus dure à satisfaire vu le cadeau que j'avais reçu de ta part.. je ne pensais pas être à la hauteur... chuis rassurée..<br /> bisous de tartine du sud
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité