Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 août 2008

encore pifée.....................cadeau

373679
bonjour


27024673_p
pour vous montrer ce que j'ai reçu lundi de la part de poupmarèle,
ma copinette du forum de broderie suite au pif sur son blog
rhooooooooooooooo
je suis super gâtée

SAC_POUP1
il est magnifique

SAC_POUP
suite à un swap sur le forum de broderie, j' avais déjà reçu de sa part, un sac de plage que j'utilise pour les escapades à la plage ou à la rivière, il est super pratique
serviettes, livre ou magazines, crème solaire
tout y rentre

le voici


celui là va mettre utile pour mes autres virées , c'est tout ce que j'aime
les broderies sont superbes, les détails , les couleurs, TOUT
je l'adore
milles
merci12
marie-renée
je suis trop contente :-)
en plus dedans de bien jolies choses
regardez

SAC_POUP3
lol , mes nièces ont complétement craqué sur le joli stylo
pas sûre que je  résiste  à leurs yeux doux :-)
encore une fois milles mercis de m'avoir gâté comme ça
26974605_p

26942260_p
bizouilles .....................
je me sauve, mes vacanciers m'attendent

je vous montre bientôt ce que j'ai reçu samedi de la part de nathalie........encore gâtée :-)                                                                                                               nathalia

Publicité
Commentaires
C
T'es trop Zolie sur la plage..les pieds nus dans le sable....si si si..meme pas besoin du sac!!loll<br /> ;-))...kiss
N
Waouhhh!!! Voilà un sac comme je les aime juste avec mon initiale!!!Lol!!! Bises, Noelle.
P
je suis contente que tout te plaise, j'ai eu plaisir a les réaliser. BIZZZZZZZZZZZ
T
voilà un bien joli sac!
P
Wouhaaaa... tu as été super gâté !<br /> <br /> Bises
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité