Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 août 2008

DE RETOUR PARMI VOUS

107
ME REVOILOU
COUCOU

alors , vous avez été sage pendant mon absence???
26460980_p

qu'avez vous fais de beau les filles???
imagegliters


oulà, j'ai pleins de choses a vous raconter
14
mes vacances se sont àgréablement bien passées avec mon amie brodeuse et sa famille
chouette de revoir l'océan, ça change de la méditerranée
58842840
j'ai acheté de beaux tissus.........une merveille
tout plein de broc sympa
je vous montrerai tout ça plus tard

là, j'attends ma soeurette et sa tribue et une autre amie brodeuse avec son amie
une dixaine de personnes à la maison, ça va être un joyeux bordel
donc plage, rivière, ballade ,cuisine, créations et farniente au programme
je n'aurai pas beaucoup le temps encore ces 15 prochains jours pour poster et répondre à vos messages, veuillez m'en excusez
en tout cas j'ai été très touchée par vos messages, ça me fait super plaisir
merci_tilda
merci à vous toutes, vous êtes adorable de m'encourager et me féliciter comme vous le faites
et milles excuses de ne pouvoir vous répondre assez rapidement par mails
j'en profite donc pour le faire ici

merci12merci12merci12merci12merci12

à vous toutes pour vos messages qui me touchent ainsi que pour vos visites
livraison_internet
26974605_p



Publicité
Commentaires
P
De retour avec plein de beaux souvenirs on dirait, tant mieux... je te souhaite de passer encore de belles journées tous ensemble, ce billet est très joliment illustré.
B
mais que de chouettes vacances dis!!!c'est génial d'être ainsi entouré!!!profites bien de ces beaux moments...bisous et à bientôt
P
A peine revenue et tu nous quitte deja ??? tu as raison, profite bien de ta petite famille et des beaux jours si vous en avez, chez nous c'est pas tous les jours le cas, sauf si on aime la pluie !!! mais je suis pas une grenouille !!!
D
Bonjour Nathalia<br /> Un petit coucou pour te dire qu'on attend ton retour avec impatience!!<br /> Passses de bons moments avec ta famille et tes amis<br /> Profites en bien <br /> Bises du Nord <br /> Domi
D
petit coucou en passant aussi, suis un peu debordée en ce moment avec 3 petits enfants... vivement les vacances dans 2 semaines !!! a bientot, profite bien des tiennes :-) bisous bisous
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité