Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 août 2008

vacances

112

et oui mon blog va être en pause une petite 15aine de jours encore
24214761_q
car je repars en vacances

1

je quitte ma méditerranée (trop chaud pfffffffff)

24213111_m

pour aller sur l'atlantique

au programme

27

sauter dans les vagues

24213147_m

nager

24214502_m

profiter des vagues

24213305_m

et des rouleaux

24214538_m

lézarder sur le sable avec un bon bouquin manière de prendre quelques couleurs

hé oui, c'est pas dans mon atelier que je vais bronzer :-)

24213168_m

et bien sûr, ramasser des coquillages pour des futures créations

je vous en ramène??????

29

  entre  bayonne et l'espagne avec mes amis que je vous ai présenté lors de ma semaine de rencontres entre brodeuses

25093806_p

ensuite prendre

24214498_m

pour me remettre de mes efforts

puis allez me reposer et dévorer mon livre

30

je vous laisse les clefs
0b0b_1_sbl
, profitez bien de votre côté,

si vous pouvez arroser les tomates , les poivrons le basilic le persil, j'apprécierai

bien sûr, vous pouvez remplir votre panier au passage


je n'aurai pas internet  bien que......il y aura bien un p'tit cyber dans le coin

39


ne m'oubliez pas quand même
laissez moi de vos nouvelles, j'adoreeeeeeeeeeeeee vous lire

28

vous aimez mes images????

c'est hilda

allez pour vous, cadeau, ici

bizouillessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

surveillez bien vos BAL

et pour celles que j'ai pas eu le temps de gâter avant mon départ, se sera à mon retour


un cadeau bonus.........................

depuis le 11 juin 2008 date de création de mon blog

j'ai reçu 1981 visites waouhhhhhhhhhhhhhh

divers29

la 2000ème à me poster un p'tit com attention hein, pas de triche ,

regardez bien le compteur, en haut, colonne de droite

je vous redis

26680756

pour vos passages et vos petits mots, vos romans, vos félicitations, vos encouragements

dans mes débuts dans la couture et la broderie et sur la toile

pour ces amitiés qui se tissent

pour ce plaisir que vous me donnez à vous lire

merci à vous toutes


                                                                                                                      nathalia

PS: c'est marianne qui a gagné 

hip hip hip pour la gagnante de la 2000ème visite



Publicité
Commentaires
T
Merci de ta visite, je viens de découvrir ton blog aussi, je me suis régalée aussi, merci ,je te garde dans mes liens pour venir presque tous les jours, tu es d'ou? <br /> Je t'embrasse, à tres tres bientot
A mon tour de te faire un petit coucou sur ton blog..merci pour le lien et très rigolotes ces petites bonnes femmes... a bientôt et bonnes vacances !!
A
en esperant que tes vacances ce passe bien et qu'il fait plus beau qu'en loire atlantique ou j'habite.a bientot.angelika
M
Merci pour ce jolies photos rigolotes ! J'éspère que tu te plais bien en espagne et dans le pays basque ! A bientôt !
Z
mille excuses Nathalia, ton comm s'est croisé avec celui de distant shores , et je viens juste de m'en apercevoir , alors je rectifie et je te nomme 4ème PIFFEE !!! Bises ZAZA
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité