Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2008

côté biblio coutures et broderies

Coucou

allez , parce que c'est vous, je vous  montre un bout de mon coin biblio livres
sur la couture et la broderie
les derniers livres achetés sur le net, en neuf et d'ocaz pour la plupart, sur le site des enchères si bien connu
LIVRES

LIVRE_BIBLIO_1

et côté magazines..........
MAGAZINE

et là vous avez encore rien vu!!!!
cette partie là est que pour la couture...........ma nouvelle lubie
je vous laisse imaginer ce que j'ai sur la déco maison
ou la psycho, ou encore sur les soins, ambiance etc etc etc
sans compter les romans
si vous êtes sages , je vous montrerai ........un jour
je suis une dévoreuse de livres en tous genres
et vous?????
allez  lachez vous sur les com's
j'adore ça :-)
67

bizouillessssssss
                                                                                                                                                           nathalia

Publicité
Commentaires
H
Je ne connais pas ces livres, suis au début de mes découvertes... avec le temps, je pense que je m'en procurerai certains.<br /> En tout cas, avec tout ce que tu fais, et toute la lecture que tu as, je comprends mieux pourquoi tu dors si peu !!!<br /> Bizzz
S
Encore un point commun, moi aussi j'en ai partout, sur tous les murs (je rajoute même des caisses de vin pour faire des étagères supplémentaires!!), j'en ai au grenier et même chez les copines!!<br /> Bizouille entre 2 lectures!!<br /> Sylvie
A
Ca donne bien envie d'en voir plus!J'ai certains de ces livres mais les autres...peut-être un jour ;o))<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Djam
D
holala moi pareil !!! j'adooooooore les livres et magazines !!! (meme si ça inquiete monsieur que je continue encore et toujours a en acheter...) peux pas m'empecher...
N
et bien pas de koi s'ennuyer<br /> bizzzz
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité