Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2008

histoire d'entasser....................

cocci1
encore moi

comme vous allez l'apprendre,si vous ne vous en doutiez pas, j'adore tout ce qui est antiquités et brocantes

un échantillonnage de ces 2 derniers mois

BROCANTES_LUBERON

j'aime particulièrement les meubles de métiers

les objets d'arts populaires que l'on trouvait dans les cuisines de campagne

et un tas d'autres petites choses

je vous montre pas mes remises ou j'entasse et j'entasse, des petites choses en tout genre

malles, boites,  paniers en tout genre, chaises , fauteuil club, meuble de métier,( ancien comptoir de pharmacie) portemanteaux, accessoires de cuisine etc etc c'est un bordel sans nom!!!!

tout celà , est pour ma prochaine maison

mais j'adore surtout ce qui suit

je vous dis pas comme je suis aux anges
j'ai déniché sur le net, un  de mes rêves d'enfant
je le partage avec vous
attention ouvrez grand vos noeilsssssnoeilsssss
vous ne verrez pas ça souvent
tricycle_cheval


alors ,quelque petites explications:
je l'ai mit en pièces détachées pour le restaurer, il faut ,outre, le décaper, ,
le traiter, le repatiner, recréer une patte manquante,
promis, d'ici quelques temps, je vous montrerai cette merveille restaurée

et vous, vous aimez?????

bizouilles
                                                                                                                                                      nathalia

Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'adore ca !!!! j'y vais tout les dimanche !!! mes filles appellent ca un vieu marché
S
Il y a la brocante à Garchizy ce week-end si tu passes par là!!! J'rigole bien sur!!<br /> Bizoux<br /> Sylvie qui va faire les brocante sans Phil...!!
H
Superbe, un véritable petit bijoux !<br /> J'ai hâte de le voir restauré, nul doute qu'il sera splendite vu entre quelles main il est tombé ...<br /> Bisous<br /> Anabela
D
waw toutes ces merveilles !! le cheval est magnifique !! il me tarde de refaire des p'tites brocantes moi, le tout est de decider Monsieur, hihihi
P
il est génial, c'est un super achat;on attend de le voir remis en beauté; bises
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité