Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2008

fait maison

bienvenuehouse


regardez  rien que pour moi, comme ça pour le plaisir
sigblk4


CREA_DH

ils sont pas magnifiques mespetitcoeuraile

je vais juste les cirer teinte noyer, le bois est superbe, belle patine naturel du temps passé

et mon futur paravent  pour mon atelier couture,
je vais le patiner dans les gris avec des pigments et une légère finition cirée pour le vieillir d'avantage

SIGCB21


comment vous trouvez?????


35


bizouillesssssssss
                                                                                                                                                            nathalia

Publicité
Commentaires
C
Jalouse!!!!<br /> pfffffffffffffffffff<br /> meme pas !!!<br /> du tout!!!<br /> rien!<br /> absolument rien!<br /> Heu tu pourras me donner quelques trucs pour patiner....j'en connais certains...facons simples..!Merci....<br /> finalement.....<br /> avec le recul!!!<br /> mais un ptit peu!!<br /> T'emballes pas HEIN.....!!<br /> un soupcon!!<br /> minim!!<br /> tres peu!!<br /> juste la bonne dose................de.............................................................JALOUSIE!!!!!!!!<br /> :-))))<br /> BIsouilles
C
C'est super, il ne reste plus qu'a y mettre vote touche. N'oublier pas de nous le montrer. Bon courage
D
waouw, tres sympa tout ça :-)
M
Beau travail de ton Zhom tu es gatée mais tu le mérites alors normal hihihihihihi<br /> <br /> Tu nous montraras quand ton paravent sera fini<br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> Mamie Renée
H
Trop mimi !!!!<br /> C'est qu'il sait y faire ton John ;))<br /> <br /> Bisous à vous deux
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité