Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2008

petite visite de mon atelier

Entrez , entrez c'est ouvert

voici donc un premier aperçu de mon p'tit coin atelier broderie 12m2 quand même :-)
il est tout neuf pas complètement fini, mais ça vous donne déjà une idée
ma table de drapier , elle est trop bellllllllle et de mon support bobines trop pratique
et aussi, je peux le dire, fière de moi pour  la patine sur mon secrétaire; c'est exactement ce que je voulais .......yesssssssss
atelier_blog
 

 

atelier_blog_1

     voila, alors, ça vous plaît??? je vous montrerai la suite bientôt :-) mais pas de suite, j'ai plein de créations à faire et un swap en cours, sans compter une MEGA SURPRISE pour une copinette
merci les filles pour votre aide...............pour celles qui se reconnaissent :-)

Nathalia


Publicité
Commentaires
E
c'est de la balle!!!!! un atelier splendide!!!!!!!!!!! impossible de ne pas créer ds pareille situation!!!!! le plan de travail, le coin couture machine, tout !est méga bien installé cool!!!!!!!!!!!!!oui , j'adore cet endroit!!!!
N
bon je te l'avoue je m'étais mise en course pour le plus de com mais la je te dois t'avouer que je trouve ton blog superbe et les coms que je te laisse sont sincre c'est magnifique !!!<br /> je me suis inscrite à ta newsletter<br /> biz
H
Alors comment te le dire sans m'attirer les foudres ??? Comme ça: JE SUIS CARREMENT JALOUSE !!! un atelier comme le tiens, ça fait rêver !<br /> Et dire que ce WE, je vais le visiter .... SUPER.<br /> Bisous<br /> Anabela
M
Comme tu dois t'y sentir bien.<br /> Je rêve du même.<br /> Et les couleurs sont superbes, un nid douillet pour y créer des merveilles.<br /> <br /> est ce que tu vis de tes créas?<br /> <br /> Bisous
M
C'est très beau ce que vous faites ! Bon courage.<br /> Cordialement<br /> Marie Jo
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité