Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2008

1er swap "vacances d'été"

Allez, je me lance.......
Voici  donc mon tout 1er swap réalisé pour le forum de broderie où je suis membre
ça n'a pas été sans trac car je débute dans la couture et la broderie
j'ai eu le plaisir de l'envoyer à Anna qui m'a beaucoup aidé pour mes 1èrs pas dans le monde merveilleux de la broderie machine
voici ce que le thème m'a inspiré
swap_anna
qu'en pensez vous????

et en voici un autre envoyé aussi à une copinette du forum , qui elle malheureusement n'avait pas reçu le sien de la part de sa swapée( ça se dit ça????)
chantal_swap

voilà , alors comment trouvez vous mes 1ères créations pour ce swap et l'inspiration du thème

merci pour vos com"et à bientôt

nathalia

 

Publicité
Commentaires
A
lalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!<br /> magnifique!!
E
broderie machine...çà me tente...un jour peut-être....
H
Et voilà, encore une qui est atteinte de ce que j'appel le syndrome du "Saint-Bernard" .... Et oui, je dis cela des personnes qui ne supportent pas l'injustice et qui sont toujours prettes à aider une autre personne juste comme cela,sans aucune arrière pensée. La copinette du forum à été bien gatée, merci pour elle.<br /> Signé: un membre actif du club des "Saint-Bernard" ...<br /> Anabela
H
Alors, c'est parti pour les com ....<br /> J'avoue que quand j'ai vu ton premier swap, j'en ai été admirative.... sur la simple idée des vacances créer une aussi belle composition ! Vraiment splendide et quelle imagination ! <br /> Encore bravo !!!<br /> Bisous <br /> Anabela
A
Coucou Nathy, <br /> je confirme que le tableau qe j'ai reçu est très beau. J'ai acheter un tissu pour faite une nappe dans le même culeurs et pour acrocher le tableau audesus da la table.<br /> Merci beaucoup !<br /> Anna<br /> <br /> p.s. on attends tes nouvelles créations !!! bisous
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité