Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2008

un peu de ma collection d'ours à vous faire partager

Regardez comme ils sont mignons
je les adorent

OURS12OURS_TRIOOURS4OURS11OURS8OURS2ANGE6OURS_ESCABEAUOURS3OURS10P1010051


vous avez vu, même le chat Tigrou les adorent, c'est sa place et son ours, celui là,  je l'ai dégoté chez un antiquaire de Montpellier, il a une sacrée histoire................., il était également sur un louis XV avec un gros matou sur lui, peut-être que l'odeur de ce matou est resté et qu'elle plaît à Tigrou ..............allez savoir

NE PAS DÉRANGER ...............CHAT QUI DORT...................

Nathalia

Publicité
Commentaires
E
trognons!!!
N
adoooooooorable !!!!!!!!!!!
H
Très belle collection. Attention Kathy arrive bientôt avec son doudou qui n'est autre qu'un ours... Tu vas avoir de la concurence, et pas touche à son doudou sans quoi c'est la crise !!!!
M
super collection de 'nours.. c'est bien d'avoir cette âme d'enfant que je découvre chez tant de blogueuses créatrices..on se sent moins seule d'un coup là comme ça... amicalement....martine11
J
Ils sont magnifiques, les miens à coté c'est de la rigolade...
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité