Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2009

Les lueurs de la maison

Coucou les filles

En passant chez Jeanne,
je découvre qu'elle nous lance un petit défi
Faire une mosaïque de nos bougies
C'est avec plaisir que je participe
voici une partie des lueurs de ma maison
Celles de ma chambre
avec les superbes ours Louise Mansen  que m'ont  si gentiment offert
  Aurore et Valou pour agrandir ma collection

BOUGIES_1
Celles du salon du haut côté jardin
bougies2

bougies3

Je sollicite,

si ça vous fait plaisir de continuer  la ronde des mosaïques de bougies

Babette
Nath
Aurore
Valou
Margot
Christel
Nath
Nath

et vous laisse le soin, vous qui passez me voir, de participer volontairement
à la suite sur vos blogs d'une mosaïque de vos bougies si le coeur vous en dit

Je vous souhaite un très bon wk
Nathye

Publicité
Commentaires
L
Belle collection !!!!<br /> Biz et @+<br /> Nelly
C
Sympa la mosaïque de bougies. Si j'y pense je participe moi aussi. Je te souhaite une bonne fin de week-end.
M
Un petit coucou en passant et [Bisou]de gros bisous.<br /> Maxence[Bisou]
N
re coucou !!!<br /> <br /> Ma belle, ne m'en veux pas ... je suis très occupée en ce moment ... le zhom sort son PREMIER RECUEIL DE NOUVELLES CE VENDREDI ALORS beacoup de boulot !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Il participe à un salon d'auteurs ... le WE prochain !!!!<br /> <br /> Prochain post pour le zhom avec THE LIVRE !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz et prends soin de toi !!!
N
coucou !!!!<br /> <br /> eh oui !!!<br /> Déjà dimanche !!!!<br /> Je viens donc faire ma petite ballade et j'en profite pour admirer tes dernières beautés !!!!!<br /> bravo !!!!<br /> C'est superbe !!!!!<br /> <br /> Bon dimanche et plein de jolis bisous ...
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité