Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2009

Pour les gourmandes :-)

Coucou les filles

Tout d'abord je tiens a m'excuser  de ne pouvoir vous rendre visite en ce moment,
d'être encore très, trèsssssss en retard pour répondre  à vos mails
mais entre mes commandes, mes préparatifs pour les expos, les marchés de noël
et les obligations d'une maman,
je n'ai actuellement pas ou peu de temps pour internet
ni  pour mes cours de west cost
ni même pour bichonner ma maison :-(
En plus, de travailler des 18H par jour , j'adore être dans mon atelier :-)))
si je pouvais  faire du 24/24 je le ferai
Ben figurez vous que ça plait pas à mon corps!!!!
Il se rebiffe!!!!!
J'ai une saleté de tendinite à l'épaule, ça fait super malllllllllll
Travailler avec un bras en écharpe pas évident mais je m'en sors

Y a t-il des GOURMANDES ?????

Je vous montre mes toutes dernières créations
D'ailleurs,
si les brodeuses machine sont intéressées ,

les motifs sont en vente dans la boutique
Collection " cuisine gourmande"

Un tablier brodé d'une religieuse et de macarons
" péché de gourmandise"
TABLIER
En détail
Assemblage de tissus liberty
TABLIER1
Mes broderies
TABLIER2
La collection continue avec des essuies mains
TABLIER3
TABLIER5
Ainsi que les coordonnées en sacs pour les douceurs
Pour les gâteaux
TABLIER4
Pour les bonbons
TABLIER6
6TBZ39A_2

J'ai eu énormément de plaisir a créer cette nouvelle gamme
je l'adore, j'espère qu'elle plaira

Voili voilou, je me sauve dans mon atelier
Vous voulez un aperçu ???
Une partie de mon stand en préparation dans mon atelier
lol c'est pas commun comme déballage
TABLIER7
TABLIER7

Gros bisoussssssssssssssssssss à vous toutes et passez un très bon wk


Publicité
Commentaires
C
superbes ces bonbons j adorerai les broder moi aussi <br /> est ce que l on peut les acheter qquepart ou est ce une de tes creations perso ?,<br /> a bientot<br /> sophie
A
purée tu sais qu'on a de grands esprits toutes les deux? lol<br /> <br /> j'avoue que ça faisait un bail que je n'étais pas venue sur ton blog. Et là je vois que tu avais préparé des petits pochons "gourmandises"<br /> figure toi que j'avais préparé le même genre de choses, des petits pochons en lin avec brodé gourmandises, bonbons etc, mais à défaut d'avoir ton talent pour numériser, j'avais mis des breloques en fimo!<br /> moi je te dis, les grands espritsse recontrent!!!!
C
Magnifique collection ,tu fais de trés belles choses.<br /> des tabliers en passant par les torchons et les sacs à bonbons, les couleurs sont trés belles et les broderies superbes.<br /> Bonne fin de journée<br /> [Bisou]
T
[Bisou]Que de merveilles, c'est fantastique de voir autant de travail réalisé !!!!<br /> <br /> Chapeau !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous à toi !
E
merci pour cet accueil chaleureux et votre si gentil commentaire!!!<br /> J'ADORE ces petits sacs à gourmandise...<br /> A bientôt,<br /> julie
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité