Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

encore des cadeauxxxxxxxxxx

Coucou les filles

C'est avec beaucoup de retard que je vous montre mes  derniers cadeaux

Par ordre d'arrivée
ceux de ma p'tite Nath adorée
Vous le savez j'adore le monde Tilda
Nath m'a offert un joli lapin
et une oie qui surveille tout ce petit monde
( certaines reconnaitront leurs créations :-))
CADEAUX_NATH
mais aussi une petite souris
la seule que je tolère dans la cuisine
car elle ne mange pas tout ce qu'il y a dans mes placards :-)
une poulette qui me sert de dessous de plat
et une jolie écharpe

CADEAUX_NATH1
encore merci ma belle pour toutes tes attentions

et puis de la part de notre poulette rousette nationale
( photos chippées sur son blog , ça va plus vite lol et elles sont jolies comme tout)
christelle1

une jolie demoiselle qui s'accorde à la perfection avec les tons de mon salon :-)

des superbes oursons pour agrandir ma collection
christelle2
un accroche torchon et ses torchons
de jolis tissus anciens comme j'aime
christelle
une superbe boite à cigares remplit de dentelles et ses jolies croix
anges et son coussinet " dentelle"
en détails
christelle4

christelle3

Encore MERCIIIIIIIIIIIIII ma chère Christel

Et suite à un pif gagné chez Eléonore l'année dernière
voici ce qu'elle m'a envoyé
cadeaux_eleonore
Je trouve l'idée des galets originale
une petite trousse avec de bien jolies dentelles
Vive les PIFS
Merci Eléonore


Une fois de plus gâtée par mes copinettes
et une fois de plus que du BONHEUR

merci


Je ne poste pas mes créations aujourd'hui
car c'est un billet de remerciement pour les filles
Par contre , vous trouverez des nouveautés dans la boutique,
alors si le coeur vous en dit, c'est par ici

Bisous tout frais du sud
Nathye




Publicité
Commentaires
N
Coucou coucouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> ayééééééééééééééééé vacances ...<br /> Poppynette va en profiter pour se reposer ... un tit peu ... les dernières semaines ont été ... trépidantes ... et même si j'adore être "speed" comme disent mes élèves ... j'ai plus 20 ans !!!! hihihi !!!!!!!<br /> Je ne t'oublie pas pour autant ... <br /> Plein de très gros bisous !!!!<br /> à tout vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
que de belles realisations pour ta boutique !!! celà va faire fureur pour les fetes j'espere que tu vendras tout !!!!!!!!!!!!!hier j brodé toute ma journée il y avait un mois q j n'avais pas brodé !!! ca va mieux gros bisous [Bisou]
D
que c est beauuuuuu tous ça !!! de biens jolis cadeaux :-) gros bisous copinette, j'espere que ta santé est bonne, a bientot
F
tu as été bien gatée que de merveilles<br /> biz<br /> flo
J
Ca s'appelle de superbes gâteries et je suppose que c'est parce que tu l'avais mérité, bravo !!!
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité