Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2009

1ère bougie

Coucou les filles
Un p'tit mot en passant
36293370_m

Je partage avec vous ce jour, un peu particulier
mon p'tit blog à un an

HB_00135_C

chatannif

Il y a un an,
j'ai créé ce blog, en hommage à mes grands- parents
Alice & Constant
Je ne m'imaginai pas qu'il m'apporterait autant de plaisir,
autant de messages, autant de fidélité,
que des liens se tisseraient avec certaines d'entre vous
qu'il y aurait des rencontres, de véritables amitiés
C 'est une très belle expérience, et ça c'est à vous que je le dois
Merci du fond du coeur, d'être là
C'est que du bonheur
Hilda_jump_1

Bisous ensoleillés
Nathye



Publicité
Commentaires
I
[Bisou]<br /> bon evidemment, comme à mon habitude, j'ai beaucoup de retard....<br /> <br /> Tres bon anniversaire à ton blog ! surtout continue comme ça et merci à toi pour tout ce que tu partages avec nous.<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
M
Je découvre ton blog et suis sous le charme - magnifiques réalisations - bravo - je vais te mettre dans mes liens si tu es d'accord<br /> Je t'invite à visiter mon blog - bonne soirée bisous
M
très bon bloganniversaire, je t'en souhait epleins d'autres<br /> bisous
D
[Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]coucou ma belle, quoiiiiiii ??? je suis en retard pour ton aniblog, whaouuuuuuuuuu que je suis vilaine mais pardonne moi car le travail me prend tout mon temps en ce moment mais je ne t'oublie pas ma belle et je te souhaite un bel anniversaire de blog. Gros bisous[Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
B
joyeux anniversaire a ton blog!j'adore ton petit univers!!!bisousssss[Bisou]
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité