Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2008

Tentation

pere_noel02

Coucou les copines

Devinez un peu ce que j'ai encore reçu dans ma bal aujourd'hui???
Enfin plutôt posé dans ma remise,
hé oui encore un cadeau :-)
Vite vite je remonte dans ma maison,
d'ailleurs je ne sais même plus pourquoi je suis descendue
je le déballe
et là je vois écrit dessus......................
...................................
.......................
..........
....
cadeau_Aurore

Aie aie aie!!!!
La tentation est grande,
il me vient tout droit de chez notre petite Aurore
Comment résister??????
Vais-je résister?????

il est bien lourd........

mais qu'y a t-il dedans????

Que feriez vous à ma place les filles?????
Aie aie aie que c'est dur!!!!
...............................................
.................................
.......................
.........
...
ben OUI, je vais résister!!!!
hihihi
( c'est un language entre Aurore et moi mdr)

Je l'ouvrirai en même temps que celui de Domi comme elle me l'a demandé :-)
(et non Mamoune je ne l'ai pas ouvert hihi , mais j'ai vu ceux que vous avez reçu , donc j'ai une petite idée :-))

Je l'ouvrirai le 24 décembre au soir,
je n'ai pas fait de sapin cette année,
mes fils sont chez leur papa, et ma famille est trop loin

donc,
j'aurai un peu l'impression que Domi et Aurore seront avec moi :-) quand je déballerai leurs cadeaux :-)

Merci ma p'tite Aurore, t'es un p'tit amour aussi, mais ça tu le savais déjà :-)

vivement le 24 :-)
carte_de_noel_3

Merci du fond du coeur ....................
à bientôt pour la suite.....
                                                                                          
Je termine des commandes a envoyer en urgence lundi,
puis l'échange prévu avec geneviève( je suis hors délai snifff)
et
je passe toutes vous voir pour vous souhaiter un joyeux noël le 24
Gros bisousssssss
    et un très très bon anniversaire pour notre Tartine du sud 
anniversaire   

                         nathye

Publicité
Commentaires
C
Bonne et heureuse année 2009<br /> qu'elle te soit remplie de bonheur et de joie ...<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssssssssssss
L
je viens te souhaiter un très joyeux noël et de trés bonnes fêtes, que 2009 t'apporte le meilleur, la santé une réussite et l'amour des tiens<br /> j-1 pour tes cadeaux, as tu résisté?<br /> [Bisou]
B
joyeux noël et merveilleuse année à toi miss! un peu en avance mais mon ordi part en réparation...donc, à l'année prochaine!!!plein de bisoussss
M
tu as meme pas regardée un petit peu seulement un petit coin et remis l scotch? a bin, moi j n saurai pas tenir l coup c sur et certain! allez un tio p zieuté !!!!! alors as tu appris le patois en mangeant les betises chtis ? gros bisous ma tiotnathye [Bisou][Bisou][Bisou]
N
coucou<br /> comment vas tu? mieux j'espère, je suis comme toi en ce moment, tu vois ce que je veux dire, je passais juste te faire de gros bisous et te souhaiter de très bonnes fêtes, je file faire mes derniers achats, arghf le temps de rien <br /> [Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité