Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2008

Cadeaux par milliers :-)

Coucou les filles
32361001

rhoo c'est Noël avant l'heure dans ma maison
par ou je commence........

Certaines de mes amies et copines du forum de broderie
se sont liées et ont lancé une
" opération sourire pour Nathalia"
pour me revoir sourire
Pari réussi :-)
regardez ce que j'ai trouvé dans ma bal lundi matin

de la part de Marlène
un superbe ange monté en tableau
CADEAU_MARLENE

ensuite de la part de Christine
un coeur brodé d'un joli poême
cadeau_chris

aujourd'hui c'est son anniversaire

29235397

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE

 

puis de la part de Monique
un autre coeur brodé également, des jolis savons et mummmm du nougat
cadeau_monique

mais c'est pas tout,
de la part d'Annabela
une superbe plaque de porte( pour  la porte de mon atelier) et une jolie  magnet

cadeau_Annabela

puis,
de la part de ma soeur Annelise
un superbe pochon et une petite bourse assortit, des gourmandises miam miam
je suis pas peu fière d'elle, car elle commence dans la couture broderie, et je peux vous dire qu'elle est super douée ma soeurette :-)
cadeau_annelise

et encore,
de la part de  Mamie Renée
rhoooooo un superbe bougeoir en lace avec son panier assortit
une merveille , regardez,
c'est  du " FSL"
je n'ai pas encore testé cette technique de broderie assez compliqué à réaliser
cadeau_mamie

et de la part de sa fille Lolo
comme ça par amitié
un superbe scrap avec une photo de famille
que du bonheur
cadeau_lolo
Lolo fait des merveilles, comme sa maman, elle a un coeur en or aussi,
allez lui rendre visite sur son blog,  une belle balade :-) vous y attend

et puis
de la part de mes 2 cachotières qui sont à l'origine de cette belle surprise
d'abord les cadeaux de Margot , Cath de son p'tit  prénom
un carré brodé avec des anges , des coeurssssss, dont  un en scrap :-)
un médaillon, des superbes dentelles pour mes créations

cadeau_Margot

et de la part de mon autre cachotière
ma Cathye
une trousse de toilette avec des produits de beauté :-)
une serviette joliment brodée à mon initiale
des gourmandises, un superbe pompon, un coeur

cadeaux_cathye

alors , vous avez vu un peu , ces belles marques d'amitiés de leurs parts pour que je retrouve le sourire suite à cette trahison que j'ai rencontré le mois dernier dans ma vie personnelle
je ne m'y attendais pas du tout,
je n'ai plus le temps depuis plusieurs semaines d'être sur le forum
et elles pensent quand même à moi
alors pour  une surprise, c'est une
énorme surprise
qui m'a fait retrouver le sourire
pari réussi les filles
milles merci du plus profond de mon coeur
pour ces beaux gestes d'amitiés
j'ai mis 2 jours à m'en remettre
je n'en reviens toujours pas,
comme quoi l'amitié va et vient, évolue et surprend dans le bon sens ,
surtout quand on ne s'y attend pas
merci12
à vous toutes

C'est pas fini!!!!!
ce matin dans ma bal
de la part de ma Mamounette un énorme paquet
regardez un peu la merveille qu'elle m'a peint
un superbe cadre fait maison avec des ours tout comme j'aime
ils sont MAGNIFIQUES
trop douée ma mamoune
puis un escargot, c'est une fille,
rhooo des jolies perles pour se faire toute belle, très parfumée,
avant que j'ouvre le colis, je sentais  déjà son doux parfum
et tout ça avec des jolies cartes anciennes pour reproduire en broderie
et des bonbons de sa région du nord
cadeau_mamoune

MILLES 26680756 MA MAMOUNE

t'es un AMOUR

et puis celui là de la part de Domi
hihi vous ne verrez pas non plus, je ne dois pas l'ouvrir avant noël
pour une fois que j'ai lu la carte avant de déballer le cadeau lol
cadeau_domi
j'ai une petite idée :-))))))
20_86
Merci Domi,
vivement le 24 que je l'ouvre et découvre la merveille qu'il contient
allez visiter son grenier , vous allez litéralement tomber sous le charme de ses créations

vous êtes adorables et vous remercie encore du fond du coeur

en parlant de coeur, voici ma petite contribution que j'avais envoyé à Fabienne pour le marché de noël qu'elle organisait pour les enfants
une guirlande de  12 coeurs en organza et tarlatane dans leur pochette
COEUR_FABIENNE

et puis il y a quelque temps Sophie ( son lien ne fonctionne plus????) avait organisé un échange marque page sur son blog
voici la merveille que j'ai reçu de la part de  Valérie
cadeau_val_rie
ma Dikxye en petites croix mains  :-)
je l'adore,
je le trouve si beau que je ne vais pas l'enfermer dans mes livres mais l'adapter en support de porte pour ma chambre que je vais faire exactement dans ces tons, blanc, lin et dentelle
merci  ma p'titeVal, je sais que tu y as mis tout ton coeur pour qu'il me ressemble
dans le mille :-)
et voici ce qu'elle à reçu de ma part
cadeaux_marque_page
je les ai fait d'après un modèle de marque page créé par Annika, la responsable de notre forum de broderie
version originale tout brodé et  à  ma sauce, version poussin , car je sais qu'elle est très poulette notre Val :-)

Voili , voilou
je mets prochainement en boutique des créations car elle est vide mais avant ,
j'ai des commandes de dernières minutes à réaliser et expédier avant vendredi,
du coup j'ai préféré annuler ce gros marché de noël que j'avais ce wk, je n'ai pas assez de stock pour ce genre de marché très médiatisé ( presse, tv et radio), et sans regret de toute façon, je n'avais pas prévu de démarrer cette année cette nouvelle activité, je m'y préparerai  convenanblement pour l'année prochaine
je préfère faire moins , mais mieux,

en tout cas un énorme merci aussi à celles qui m'ont proposé de venir m'aider sur ce marché de noël, mais quand même un peu loin Quiche de ton secteur,(100km aprèsMontpellier) mais pourquoi pas s'organiser pour le faire ensemble l'année prochaine :-)

je vous remercie pour tous vos messages ,visites et vos marques d'affections que vous me témoignez jounalièrement
je suis débordée, j'ai du mal à vous répondre ou passer vous voir, mais je vous promets que je me rattraperai après les fêtes
une petite info qui va vous faire plaisir :-) ,
  sur vos bons conseils, je revois une partie de mes amies et amis locaux que j'avais perdu de vue depuis 1 an et demi,
et bien vous aviez raison, ça fait du bien :-)
mes amis hommo's dont un qui est coiffeur, m'a fait une nouvelle tête pour me changer les idées, je vous montrerai bientôt
vivement que je boucle tout ce qu'il me reste à faire, (encore une semaine)
pour repartager ces bons moments passés en leurs compagnies
pour commencer j'irai me défouler en dansant le rock et la salsa avec eux si j'ai pas oublié les pas de danse .........depuis le temps :-(

Passez de très bonnes fêtes de fin d'année
je vous embrasse très très fort et encore merci d'être là pour moi
quelle belle aventure la blogosphère:-)
amicalement
lol ça c'est " du post" mdr
                                                                                                                              nathye


Publicité
Commentaires
L
coucou ma belle <br /> c'est avec plaisir que j'ai réalisé ce canvas pour toi et je suis heureuse d'avoir pu participer avec tes amies a ce méga géant cadeau de l'amitié. Je te souhaite le meilleur du meilleur parce que comme je l'ai écrit sur mon blog, comme nous tu fais partie des femmes parfaites qui le valent bien hihihi !!! il ne faut pas hésiter a se jeter des fleurs !!!!<br /> je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et te fais plein de gros bisoussesssssss Lolo[Fee]
D
bien contente que tu retrouves le sourire après tant de mauvaises choses, tes copines t'aiment beaucoup, 'est bon d'être entourée et de se faire gâter<br /> montre nous vite tes dernières merveilles<br /> passe de bonnes fêtes et que 2009 t'apporte ce que tu souhaites<br /> bisous<br /> dany
G
Et bien tu as ete super gaté heureuse que tu ais retrouvé le sourire......<br /> Juste un petit rappelle pour le swap "brodeuse machine " la date est expiré maintenant depuis plus de 10 jours et je n'ai aucune nouvelle de toi....<br /> passe de bonne fêtes de fin d'année
F
comme les copines je te souhaite tout le meilleur pour l'avenir, et que grâce aux cadeaux de tes copines tu gardes ton beau sourire et surtout ne le reperds pas<br /> plein de bises<br /> flo
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!! je passe juste te faire un bisou avant d'aller au dodo !!!! et que vois-je !!!! ce superbe post ... une ode à l'amitié !!!!! Je vois d'ici ton joli sourire ....................<br /> Plein de jolis rêves copinette pas seulement pour cette nuit mais pour 2009 et les années à venir !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité