Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2008

encore gagné!!!!

16484510

je vais demander à ma cop's cathye de me faire des lunettes

bon alors le 7 mai 69 ? c'est ça dis, c'est ca ? ou alors le 3 mai 69 mais je penche plus pour le 7...Gros bisous :-)

Posté par distantshores, 11 juillet 2008 à 13:50

bravooooooo MANUE

t'as vu j'ai corrigé lol

dis tu veux pas faire les comptes pour demain, mdr c'est plus sur de ton côté , non??? tu gères bien touaaaaaa,

t'es maitresse d'école lol

et dis tu m'excuses hein!!!!
tu auras en prime un 2 petits cadeaux en plus de consolation
donnes moi juste des petites infos de ce que tu aimes
la lavande, la broderie , initiales par exemple, tes couleurs etc etc
allez j'attends ton mail

choisis celle que tu préfères

miss_dispo

bises
et mille excuses , aie j'ai pas assuré sur ce coup

j'imagine même pas quand je vais compter les com's aie aie aie

il en reste une à gagner les filles pour les com's

Publicité
Commentaires
A
super belles les baigneuse je n'ai pas encore essayer pour le moment j'en suis au gentile sorciére et au chaussure tilda !! <br /> <br /> Je vais essayer de faire une baigneuse en jeans lol <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dédé
B
Je n'avais pas encore vu ces baigneuses!<br /> Qu'elles sont originales.... en plus pas ligne fil de fer....génial, génial!
D
hihihi halala le bins !!! alors j'ai bien reçu ton com et ton mail et je t'en ai renvoyé un p'tit, j'espere que tu vs le recevoir celui la !!! scrogneugneu d'ordi !!! et t'inquiete ma belle t'as pas a te faire pardonner, tout le monde a des jours avec et des jours sans !!!!!!!!!!!!!!!! mdr !! allez gros poutoux et profite bien de ton weekend avec tes copinettes :-)))))))
J
Oh les filles, arrêtez de vanter les mérites du taureau Nat. Y va falloir bientôt lui mettre un casque.<br /> Et pis encore, faut pas oublier qu'ils ont des défauts les taureaux,.............. et pas qu'un.<br /> lol
D
re-coucou !! bon je viens de voir ton nouveau com et je t'ai renvoye le mail, mais c'est bien avec la meme adresse email que j'ai envoye auparavant, c'est a dire colorama03, je ne sais pas pourquoi tu ne les reçois pas, expediteur : manuellefauquet@hotmail.com, peux tu me dire si tu as reçu celui ci ? sinon j'essaierai d'une autre adresse email alors, bon bonne nuit et merci encore :-) bises<br /> petit ps riquiqui : et moi c'est manue, pas vero... hihihi, mais t'inquietes c'est pas grave !
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité