Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2008

Gagné!!!!!

                                  HIP HIP HIP
LES GAGNANTE SONT
TADAMMMMMMMMMMM

MANUE

NATH06
felicitationselephant
JE SUIS BIEN NEE LE 03 MAI 1969
heu je sais plus l'heure, on s'en fout de toute façon

youpi

envoyez moi vos coordonnées par mail et choisissez votre baigneuse
j'envoie les cadeaux après mon retour de vacances dans 10 jours

bon il en reste une a gagner pour le plus de com's depuis la naissance du blog, c'est franchement serré entre 3 d'entres vous
vous avez jusqu'à demain 14H pour vous déchainer lol
22397387_p
après je vais passer un sale quart heure a faire les comptes....




Publicité
Commentaires
M
oh à peine on s'absente une semaine et voilà au retour on s'aperçoit qu'il y avait des baigneuse à gagner..car comme je le redoutais il n'y avait pas internet là où j'étais c'est vrai que l'on part toujours dans la france profonde pour les vacances....
H
Bon, je n'étais pas loin, j'avais au moins l'année de bonne... lol<br /> Félicitation à la gagnante !<br /> Bizz
M
Les photos de ton colis son sur mon blog !<br /> Allez !!! Venez guigner !!!
M
Si je comprends bien , va falloir resté collé à l'ordi !
B
Ben dis donc je ne m'ennuie pas encore sur ton blog! Voilà on s'absente un peu et tout change à une vitesse. Mille bravos pour toutes tes créations, tes baignueuses sont super. Dommage que je n'ai pu participer à tous tes ptits jeux.<br /> Gros bisous<br /> P.S les vacances étaient super!!!
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité