Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2008

vous chauffez les filles!!!!!!!:-)))))))

oulaaaaaaaaaaaaaaa c'est  parti pour la place sur le podium
vous êtes 3 a être très près du gain
alors dernier éclaircissement
oui année 69 comme disait la chanson.............
23 printemps un indice caché ,c'est bien le mois de mai
il y a 31 jours..................;
c'est pas le 13, ni le 5 ni le 7 ni le 16
rhooooooooooooo vous brulez quand même
....................................................

Publicité
Commentaires
H
1969, une année que j'adore !!!!<br /> C'est aussi l'année de naissance de Rui !
M
Bon bein j'étais pas loin !<br /> Je suis aussi du mois de mai ainsi que mes 2 filles!<br /> Bisous !
N
je dis le 8 mai 1969
N
15 mai 1969 ou le 18 mai 1969 ou le 9 mai 1969<br /> bises<br /> nath
N
le 3 mai 1969 ou le 18 mai 1969 ou enfin le 14 mai 1969<br /> bises<br /> nath
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité