Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2008

4ème création très fille

voilà une petite couette pour  une des belettes
le coeur est fait avec des p'tits bouts de tout et de rien
il est attaché avec des boutons coordonnées pour pouvoir laver la couette à part
bonne idée non?
couette_barbara

couette_barbara
le pompon est fait avec des bouts de fils, de laine, des rubans, des perles
et tout ce qui m'est passé sous les mains

je vous montrerai bientôt celle qui sera pour l' autre belette
en attendant je retourne à mon swap

bonne soirée
                                                                                                                                                               nathalia

Publicité
Commentaires
H
Vraiment très joli, elle a du être super contente Barbara. Une couette unique et personnalisée et en plus vraiment bien l'idée des boutons pour pouvoir le détacher pour le lavage.
S
C'est superbe. Ma fille regrette d'être "trop grande!!" pour avoir le même!<br /> Bizzzz<br /> Sylvie
P
Oui, oui, je le reconnais, je suis jalouse!!!! Pourquoi ne suis-je pas aussi douée!!!!!!! voilà une petite Barbara bien gâtée! et le reste de la visite est un enchantement!!!!!!!!
M
Magnifique ta réalisations !<br /> C'est super de pouvoir retirer le coeur on peux en avoir plusieurs! Sa change des couettes que l'on trouve dans le commerce!<br /> margot
J
je me réjouis de voir la tête de la deuxième belette. Quand au petit renard, je pense que c'est pas trop son truc, quoique ............ s'il suit les traces de son père, !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je te l'ai pas dis, mais ........ tu es très douée
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité