Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

SUITE DES CADEAUXXXXXXXXXX

Je continue
donc dans mon 2ème colis
rien que pour moi, de la part de Lilie, ma chère mamie de coeur, passionnée de brocantes et de tissus anciens
il y avait......................................
je vous laisse admirez
TISSU_LILIE2
plus en détails pour le plaisir des yeux
TISSU_LILIE_1
de plus près.....
TISSU_LILIE

QUE DU BONHEUR
je suis aux anges
mille merci ma lilie, je vais te confectionner de beaux coussins pour que tu sois confortablement installée sur le canapé de l'atelier
bisoussssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
H
Ha ! tu en as de la chance de trouver près de chez toi d'aussi beaux tissus.... Chez moi, il faut que je fasse 80 km pour trouver du tissu autre que le tissu style montagnes... <br /> Bon, alors maintenant au boulot, nous on veux continuer à voir tes magnifiques créations !!!
D
keskisontbeauuuuuxxx !!!
J
euhhhh wahou, magnifique, quelle chanceuse !!! ces tissus sont incroyables !
M
Oh que de joli tissus !<br /> margot
L
HO HO J'AI VU AH C'est pas tout le monde qui a des tissus, c'est moi, et j'en fais profiter la petite chanceuse !!
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité