Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2008

info créations

14

coucou les filles

j'ai pas grand chose à vous montrer
je suis très occupée avec tout ce qui est d'ordre administratif, ça se précise et se confirme
de mon côté les choses se mettent en place
mes créations sont protégées auprès de l'Inpi

finalement après hésitations,  j'ai déposé ma marque malgré le coût
plus une histoire de coeurs ,de sentiments
un hommage à mes grands-parents  tout simplement

j'étudie  le style pour mes cartes de visites et mes flyers
d'ailleurs,  je reviendrai vers vous pour avoir votre avis quand à l'esthétique final
afin de m'arrêter sur un modèle

alors pour  celles qui sont joueuse et qui aiment faire des " doudou" en tout genre
sur le blog de Poupmarèle il y a une petite aventure à partager avec elle
j'en suis :-)

ensuite ,
une idée bien sympa aussi
sur le blog de Sophie, il y a un échange de marques pages
j'en suis aussi :-)

criez pas pour le retard lol

et pour celles qui sont dans ce secteur de Nantes
Anna sera présente sur le salon Créativa de Nantes du 30 octobre au 2 novembre
elle représente sa boutique et la marque Janome, son forum et également  ma marque,
certaines de mes créations  protégées seront sur son stand
et peut être, ma dernière " invention" il semblerait, encore jamais vu,
donc si toutes les recherches à se sujet se confirment, je dépose carrément le brevet  à l'Inpi:-)
alors si vous souhaitez vous y rendre gratuitement
il vous faut confectionner une botte de noël
et vous présenter à l'entrée avec

ici, le pdf à télécharger


bonnes créations et bonne semaine

merci pour tous vos gentils messages d'encouragements et de compréhension

et milles excuses de ne pouvoir y répondre individuellement dans la foulée en ce moment



je retourne à ma couture


7c33_1

bizouilles

nathye

Publicité
Commentaires
C
Un joli blog, de belles créations, il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin alors courage et bonne continuation car c'est avec impatience que j'attend la boutique.<br /> <br /> salutations,<br /> Pascale
C
sur le chemin en allant a Nantes la la la<br /> je sors de Velines pour allé a Nantes et oui avec jp<br /> alors je vais voir mes créations????<br /> bisous Chris
B
gros bisous miss et bon courage!
M
Merci de passer par mon blog malgré tout ce que tu as a faire!!!<br /> C'est super tout ça !! <br /> Je te fais de gros bisous!<br /> Allez travail bien !!!!!<br /> margot
A
[:D]merci de passer par mon blog malgré tout ce que tu as a faire et puis tu as raison ecoute ton coeur car tu leur fait un bien bel hommage ,voila par chez toi je c pas mais par ici quand qq se lance dans qq chose on lui dit m.... alors voila c tout ce que je te souhaite que du bonheur et plein d'idée a fourmillé dans ta tete a venir.bises
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité