Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2008

me revoilà...................

112
26273023_p

COUCOU
me revoilà, vous m'avez manqué quand même

je suis rentrée  de mes magnifiques vacances
24214763_m

c'était trop trop bien
que je vous raconte........
en fait, suite à un post "vacances" sur le forum, j'ai été invité chez christine et son mari , au passage j'ai pris isa
une semaine riche en émotions pour tout le monde, faite de complicité, de rires, de fous rires, de visites ,de rencontres avec d'autres brodeuses
une semaine magique en dordogne, chez des nouveaux amis

quelques clichés à vous faire partager

notre arrivée chez christine


isa était bien mal en point
CHRIS_ISA_MOI
mon plat préféré........hummmmmm
RENCONTRE9
quelques super moments.....
RENCONTRE1
5 personnes du forum de broderie
  christine, marmotte, john, isa et moi
quelle belle soirée faite de fous rires

visite de la dordogne, magnifique région
RENCONTRE2

nos adorables tourtereaux
christine et jean-pierre
quel beau couple!!!

RENCONTRE4

milles mercis pour tout ce bonheur pendant mon séjour chez vous
je connaissais à peine christine sur le forum, et elle m' a invité une semaine chez elle

christine et jean-pierre sont devenus des amis très chers à mon coeur, on se revoit très bientôt
le départ a été très difficile, tant du côté des hommes que de nous les filles

une autre super soirée, avec un couple d'amis de christine et jean-pierre
RENCONTRE5

ce séjour a été très bénéfique à isa qui a pris 5kg et a su prendre de bonnes décisions pour son bien-être , je suis très fière de toi ma chérie

une autre forumeuse, isacox en rose et sa copine, invitées chez christine
RENCONTRE_8
christine et moi
RENCONTRE_3
fous rires .......vu côté Z'hom's
ZHOMS



on se revoit très vite...........

sur la route du retour un arrêt chez chris et son mari
vous vous souvenez de la surprise????
le trumeau et l'arbre à coeurs pour une forumeuse.......
la voici, c'est notre jolie brunette
RENCONTRE_10

le temps d'un déjeuner chez chris, sur la route du retour, nous avons encore remarqué que nous avons beaucoup beaucoup de points communs
j'espère la revoir très très vite
des supers moments, des supers rencontres, de très belles amitiés , que demander de plus???


je passerai sous peu sur vos blogs respectifs,
merci beaucoup beaucoup pour vos com's et vos visites

certaines  baigneuses gagnées partent cette semaine...........surveillez vos BAL
je suis en pleine ......
25093806_p

couture

pour vous aussi
.......un peu de patience :-)

je vous envoie tout ça bientôt,
et je vous montre très vite le résultat sur mon blog

et vous qu'avez vous fait????
27024673_p

bizouilles
                                                                                                                                  nathalia



Publicité
Commentaires
C
je note que du bonheur dans toutes ces photos...les visages....j'aime ..de supers moments..de grandes amitiés..tu merites...bizzz
M
Vous avez l'air de bien vous éclatez !!!<br /> Pour nous le grand dépare c'est samedi matin ! En attendant toutes les valise a préparer ! Pfff! et une nuit de travail !! re-pfff!<br /> Gros bisous à toi et John !!!<br /> Vais aller manger un bout de choc. côte d'or !pour m'encourager !!! ( j'en ai cacher une plaque...rien que pour moi!...chuuut! )
B
Coucou!!!wahou, les super-vacances!que de jolies rencontres! c'est génial toutes ces amitiés naissantes... grâce au Net!!!bon retour parmis nous!!!bisous
M
Ouah! quelle belle réunion !!!!!<br /> C'est que du bonheur les filles!!<br /> margot
C
coucou ma chérie<br /> super le montage que de souvenir cela me donne des frissons rien que revoir ces photos .vous me manquer énormément je vous aiment il me tarde de vous revoir gros bisous
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité