Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2008

élection de miss baigneuse

26944824_p


coucou les filles
je vous présente les miss camping, baigneuse tilda
les participantes à l'élection de miss camping :-)2008
TILDA3

alors elles sont "y" pas zolies ???
TILDA2

TILDA1

je vous propose un petit jeu, et à la clef
3 baigneuses seront a gagner

mais d'abord les cadeaux
oursonpot

les 2 premiers choix se sont mes nièces
élodie et morgane qui ont le privilège d'élire leur favorite en 1er
92_67

ensuite mon amie cathye, elle en choisit 3 pour sa boutique  pour la remercier de tous ses services et de sa gentillesse, et  c'est elle qui m'a offert mon 1er livre tilda ça compte beaucoup ça HEIN!!!!
divers29

ensuite 3 pom's d'api, katye qui vient me voir ce wk avec sa famille
mais si, vous les connaissez !!!, les pro's, ils m'ont réalisé le trumeau pour le cadeau de chris!!
nature2

ensuite ma copinette nati, parce qu'elle le mérite et ça me fait plaisir car elle adore la baigneuse de tilda26763863_p

ensuite,émilie ( faut que je lui dise), pour la remercier aussi de ses cadeaux
108

ensuite christel pour compléter son cadeau surprise et  parce que je l'aime bien

par contre les filles, dans votre com' donnez bien les prénoms des miss tilda pour que je vous les réserve


de plus près


TILDA4



TILDA6

TILDA5

TILDA7
vous avez vu??? il y en a de bronzées déjà, normal elles habitent près de montpellier :-) comme moi

j'aimerais en troquer une contre un ange
et surtout une contre  un lapin tilda, je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ou un joli coeur tilda
mes couleurs: lin , ficelle, bordeaux, rose pâle, gris,
au cas où,

  y a t-il des partantes????

23885350_q

alors vous voyez, il y en reste,
bon d'accord , pas pour tout le monde

donc un petit jeu si ça vous tente

une baigneuse pour celle qui trouvera  mon chiffre clé ( maman douceur l'a trouvé la 1ère, c'était le 7)

il en reste 2 a gagner ou a troquer

une autre baigneuse pour celle qui aura mis le plus de com's depuis le début de mon blog tout neuf
( on peut l' avoir en cadeau et  la gagner aussi)

et ensuite ................on verra..............si il en reste............ mais je pense que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

donc il en reste une dernière, soit en troc soit pour celle qui trouvera ou se rapprochera le plus de ma date de naissance,( seurettes pas le droit de dire)

n'oubliez pas les filles de me donner les prénoms de celle que vous voulez, mais après le choix de mes nièces et par ordre, pas de bagarres ici lol

allez zou
c'est par ici
35


27497401_p

bizouilles






 

Publicité
Commentaires
E
zut!!! j'ai loupé çà moi!!!!!rhoooooooooooooooo
B
bonjour !!!!<br /> quel bonheur de tomber sur un blog comme le tien des le matin !<br /> j'adore tes baigneuses !!! extra ! j'adoree<br /> j'ai vu aussi de tres beau sac ! et tout pleins de choses tres joulies !<br /> bisous a bientot
M
coucou Nathalia, comment arrives-tu à faire tout ça????tes baigneuses sont magnifiques j'arrive après la bataille, ça donne envie d'en faire une...vraiment je ne sais pas quoi te dire tous les compliments qui t'ont déjà étaient faits je ne peux que te les redire.Bravo ! Bravo!
N
dc octobre 1969 soyons folle choisissons 1 jour le 7 , le 7 octobre 1969<br /> rebisous<br /> nath<br /> demain moi j'ai 37 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
j'ai perdu hier mais tt pis , n'oublies pas de répondre à mon mail d'hier soir.....<br /> pr ta date de naissance j'espère ne pas te vieillir et encore moins te froisser mais étant 1 nath moi-même et mon anniv étant demain le 12 , je pense que tu dois être de 1971( car au début des années 70 bcp de petites filles ont eu ce prénom , merci gilbert bécaut) et le mois pr ctre plus diffiçile pourquoi pas octobre<br /> dc en résumé octobre 1971 , le jour.....euh<br /> voilà ....on n'aura la réponse qd dis....<br /> bonne journée bises<br /> nath
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité