Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2008

barbouillage and/co

Bonjour tout le monde

allez, tenez je vous donne un aperçu  de se qui me passe par la tête un jour de pluie
a portée  de main, pinceaux, couteaux, spatules et autre truc-bidules en tout genre
, de quoi réaliser quelques barbouilles

tatammmmmmmmmmmmmmmmmm
1ère oeuvre,....... mdr

âme sensible s'abstenir!!! fermez les yeux !!!!!

1er_tableau

1er_essai_d_tail

1er_tabeau2

le 2ème à y être, je continue..................

2__me_tableau

tableau_2_d_tail

et pour finir les tubes ................

ça !!!

tableau_3

tableau_d_tail3

 

j'arrête les frais je vous avais prévenu !!!!

et voila  avec 3 coups de cuillères à pot  de crayons

 

souris anniversaire

 

souris dent de lait

 

Et un de mes ours comme modèle

ours_john

ours_john_dessin

 

Voilà quelques dessins pour mes futures numérisations

puis à réaliser en broderie après amélioration bien entendu!

Et vous, vous faites quoi quand il pleut????

bonne journée

soyez sage, pas trop quand même :-)

                                                                                                                                                                Nathalia

 

Publicité
Commentaires
H
Décidement, vous allez super bien ensemble, même pour l'art sut toile ou sur papier.<br /> John, je suis d'accord, la peinture et toute autre forme d'art aide à vider notre sac et notre tête sans blesser ni atteindre personne hors mis les yeux de la personne qui admire l'oeuvre finale.
J
Eh oui, vous voyez ce que je vois tous les jours maintenant = les tableaux.<br /> Faites comme Nat, ayez de l'audace, peignez, n'importe quoi mais faites le. Videz votre tête avec des pinceaux (pas seulement).<br /> <br /> En tout cas, ma toute douce (quoique chieuse sur les bords), c'est vraiment très joli ce que tu fais. par contre, tu devrais penser à mettre tes tableaux droits. mdr
M
Ben !! quand il pleut je brode pour changer...<br /> mais ici aujourd'hui il ne pleut pas c'est surtout du vent.<br /> L'année dernière j'ai fait un atelier pour faire un tableau dans ce style..<br /> j'ai beaucoup aimer le faire mais je ne suis pas trop dans l'art abstrait je l'ai offert à ma fille..<br /> un de ces jours il va falloir que je fasse un 2ème car il avait plu aussi à mon autre fille , alors il ne faut pas faire de jaloux !!!<br /> Continuez , je vois que vous n'arrêtez jamais !!il vous arrive quand même de dormir ???
C
ça fait trés asiatique comme ambiance, ça me rappelle une vitrine que j'avais faite....<br /> <br /> faut que je retrouve la photo....<br /> <br /> vous n'arrêtez pas une seconde, les amoureux !!!!<br /> <br /> continuez, j'adore TOUT !!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Cath
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité