Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2008

création suivant inspiration d'un motif brodé par ma copinette cathye point xxx en machine

ATTENTION LES YEUX

Voici une réalisation numérisée de mon amie cathye , ma titie' parisienne :-)

à partir d'une grille point de croix  de chez Kissycross

c'est une merveille
bravo ma cath'
je suis très fière de toi
voici tes réalisations en images

herztaube

CATHYE_COEUR

CATHYE_COEUR1

CATHYE_COEUR_2

CATHYE_COEUR3





bravo bravo cathye, tes créations de numérisation sont magnifiques
tu as bien travaillé
la suite arrive
attention les yeux..................................................................


Publicité
Commentaires
A
coucou alors je viens d avoir ton blog donc je le visite <br /> <br /> bisous
L
Superbe cette numérisation ! Bravo, c'est magnifique.<br /> Bises
H
Félicitation à Cathye, encore une magnifique numérisation!<br /> Quand à toi Nathye, merci de nous les faire pour nous les montrer.
N
bravo félicitation pour cette jolie num. et bravo à toi pour nous la montrer se faire <br /> bizzzzz
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité